Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les armes en "kit"..

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire
Auteur Message
Yougo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:59 Sujet du message: Les armes en "kit".. Répondre en citant

Bonjour tout d'abord j'aimerais avoir vos avis et ce que vous pensez des ces armes en kit comme ici 
 http://www.beckchasse.com/Produit.asp?NumGammeM=15&NumGamme=58

Merci, sachant que je n'ai en aucun cas envie de m'en acheter une en "kit" et si je me lance dans la poudre noir (je n'y connais absolument rien) ce serais avec une arme normale si je puis dire..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:00 Sujet du message: Les armes en "kit".. Répondre en citant

ce que j'en pense ?

et bien que si tu es "bricoleur" et pas trop maladroit, c'est une bonne façon de se faire une arme "personnalisée" à prix intéressant.

Sinon, comme tu en as l'intention , le mieux est d'acheter une arme "normale" comme tu dis

Auteur Message
Yougo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 08:35 Sujet du message: Les armes en "kit".. Répondre en citant

Merci de ta réponse, je croyais que les avis allaient êtres moins positifs sur ces armes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 Sujet du message: Les armes en "kit"..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation