Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SIG P 226 : lequel ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 06:46 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ? Répondre en citant

Spiegel a écrit:
J'espère que tu vas nous faire des photos de ton acquisition !  Mr. Green
Je n'ai malheureusement pas pensé à lui demander de me le montrer quand j'étais à la Chaux.
Avec plaisir ! J'ai envoyé en courrier A le PAA et l'attestation de paiement de la facture à Lagardère qui a reçu le tout le 28 décembre.
Et depuis rien, aucun colis n'est arrivé chez moi à Lausanne...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 06:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 06:56 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ? Répondre en citant

Matts a écrit:
Spiegel a écrit:
Je n'ai malheureusement pas pensé à lui demander de me le montrer quand j'étais à la Chaux.
Avec plaisir ! J'ai envoyé en courrier A le PAA et l'attestation de paiement de la facture à Lagardère qui a reçu le tout le 28 décembre.

Ils étaient fermés jusqu'au 7 janvier pour cause d'inventaire, ton jouet devrait donc partir incessamment sous peu.

Par contre, je ne voudrais pas te faire peur, mais tu prends quand même un risque d'acheter une arme sans l'avoir physiquement vue car il y à certaines armes qu'il vend et qui sont effectivement neuves, mais la finition est rincée pour cause de très (trop) nombreuses manipulations, enfin, espérons que la tienne traînait au fin fond de son stock et qu'elle n'aura jamais vu le jour depuis son arrivée chez lui, quoi que ça ne veux rien dire, selon leur provenance, surtout celle que tu as choisi qui viens forcément des US, certaines de ces armes arrivent chez lui dans l'état visuel usé cité plus haut car elles auront fait divers salons, imagine que le tiens se soit tapé le Gun Show de Las Vegas, dans quel état tu penses qu'il sera ???

Dernière édition par jerrylee le Mer 9 Jan 2013 - 07:05; édité 2 fois

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 06:58 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ? Répondre en citant

Ouf, me voilà rassuré !
Merci pour l'info et... bonne année à toi et à vous toutes et tous !

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 07:12 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ? Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Matts a écrit:
Spiegel a écrit:

Ils étaient fermés jusqu'au 7 janvier pour cause d'inventaire, ton jouet devrait donc partir incessamment sous peu.

Par contre, je ne voudrais pas te faire peur, mais tu prends quand même un risque d'acheter une arme sans l'avoir physiquement vue car il y à certaines armes qu'il vend et qui sont effectivement neuves, mais la finition est rincée pour cause de très (trop) nombreuses manipulations, enfin, espérons que la tienne traînait au fin fond de son stock et qu'elle n'aura jamais vu le jour depuis son arrivée chez lui, quoi que ça ne veux rien dire, selon leur provenance, surtout celle que tu as choisi qui viens forcément des US, certaines de ces armes arrivent chez lui dans l'état visuel usé cité plus haut car elles auront fait divers salons, imagine que le tiens se soit tapé le Gun Show de Las Vegas, dans quel état tu penses qu'il sera ???
Aglaglagla, j'avais pas pensé à ça...
Me reste plus qu'à attendre le verdict.
Dans un mail, il m'avait toutefois dit qu'il s'agit d'armes neuves, donc espérons qu'elles ne seront pas sorties de leur boîte...

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 07:04 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ? Répondre en citant

Voilà, je l'ai reçu, ce P226 Navy de chez Lagardère !
Tout neuf, pas une seule rayure, ni de marque de manipulation ou d'usure, avec encore l'étiquette de contrôle accrochée au pontet et la bague SIG-Sauer autour de la crosse : sorti d'usine, quoi !
Et une prise en main qui me convient à merveille !
Me réjouis d'aller l'essayer !

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:32 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ? Répondre en citant

Salut Matts. Smile

Voilà une excellente nouvelle. Arme bien reçue et parfaitement neuve, c'est parfait.
Tu ne devrais pas être déçu par ce P226 qui est l'un des meilleurs pistolets modernes.

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 Sujet du message: SIG P 226 : lequel ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation