Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Passionés du tir et des belles armes, bonsoir.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:25 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Cela faisait un moment que je cherchais un forum suisse de passionnés d'armes, sans grand succès (j'avais tenté de m'inscrire sur l'autre forum suisse-romand connu mais sans succès Wink ). Et paf je découvre ce chouette forum cette semaine.

Donc me voici pour me présenter.

Je m'appelle Mathias, j'ai actuellement 28ans. J'habite dans le gros de vaud et je suis informaticien de profession.

Les armes à feu m'ont attiré depuis petit déjà en particulier les PA et revolvers. Je m'étais toujours dit que dès que j'aurais 18ans je ferais le nécessaire pour m'acheter un P220. Mr. Green
Mais une fois que ce fut le cas je n'y pensait plus vraiment et les démarches me semblaient compliquées.
J'ai fait quelques année de tir 300m avec mon Fass90 mais malheureusement mon emplois du temps ne me le permet plus. C'est alors que mon meilleurs amis s'est décidé de se mettre au tir et je me suis rendu compte que les démarche n'étaient pas si difficile que ça et qu'en plus les stand de tir sont ouvert relativement tard le soir, ce qui résout mon problème d'emplois du temps.
J'ai donc sauté le pas en début d'année et j'ai acheté 3 PA chez l'ours des montagnes Laughing . Un CZ75B, un jericho 941F en .40 S&W et un SigPro 2340 en .357 Sig. J'ai vu qu'il y avait un coin présentation de nos armes, j'irais les présenter après avoir finit ici.
Je me suis inscrit au CTR au Mont sur lausanne, si certain connaissent, et je vais tirer quasi toutes les semaines (surtout le mercredi). Je m'étais dit que je tirerais 2-3 mille cartouches par année hé ben je me suis rendu compte que c'est vite "grillé" !!
C'est pourquoi je voudrais me lancer prochainement dans la recharge. J'ai commencé à garder mes douilles, surtout celle de .40 et .357  J'espère que je trouverais des conseilles ici car ce n'est pas facile de dégoter des infos là dessus sans s'y connaitre.

Là j’attends impatiemment sur mes 3 feuilles pour aller faire qqes emplettes.  J'aime beaucoup tirer mais j'aime également collectionner.
C'est pourquoi je vais certainement en profiter pour demander conseille auprès de vous.

Sur ce je me réjouis de participer à ce forum.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:19 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Salut Spiegel,
Bienvenue dans cette confrérie aficionados du tir et de la collection d'armes.
Au plaisir de te lire et bonnes lectures.
@+

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:23 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Salut à toi,

Et bienvenue parmi nous sur le forum!

On a du certainement se croiser à CTR... Et l'occasion se représentera...

A plus...

Baron.

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 23:41 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Hello Spiegel,
Bienvenue sur le forum. Bonnes lectures et bons tirs.

Gun58

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 01:22 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Salut à toi Mathias. Smile

Voilà ce que j'appelle une jolie présentation !
Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire.
Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:51 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Oui j'espère que que l'on se recroisera baron. Je me réjouis de retourner tirer, mais seulement à partir de l'année prochaine. (c'est vite là de toute manière Mr. Green )
Je vois souvent des gens qui prennent l'apéro dehors, tu es dans le "tas" en général ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 16:34 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Spiegel a écrit:
Je vois souvent des gens qui prennent l'apéro dehors, tu es dans le "tas" en général ?

Ca y'est... Je vais passer pour un pilier de bar... Mais je te rassure je passe plus de cartons de mun que de bouteilles quand je vais au stand!

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:05 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Salut Spiegel,

Bienvenue parmi nous.

Et merci pour cette longue présentation...

Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:16 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

J'espère pour ton foie baron 
J'ai fait partie d'une jeunesse campagnarde vaudoise jusqu'en début de cette année. Donc le bar ça me connais. Mr. Green

Merci à toi yvart.

Auteur Message
Shrekdesbois
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:57 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

He salut mon amis !!! Heureux de te retrouver ici !!! 

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 12:32 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum et tu verras le rechargement c'est un domaine très intéressant.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation