Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Passionés du tir et des belles armes, bonsoir.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:25 Sujet du message: Passionés du tir et des belles armes, bonsoir. Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Cela faisait un moment que je cherchais un forum suisse de passionnés d'armes, sans grand succès (j'avais tenté de m'inscrire sur l'autre forum suisse-romand connu mais sans succès Wink ). Et paf je découvre ce chouette forum cette semaine.

Donc me voici pour me présenter.

Je m'appelle Mathias, j'ai actuellement 28ans. J'habite dans le gros de vaud et je suis informaticien de profession.

Les armes à feu m'ont attiré depuis petit déjà en particulier les PA et revolvers. Je m'étais toujours dit que dès que j'aurais 18ans je ferais le nécessaire pour m'acheter un P220. Mr. Green
Mais une fois que ce fut le cas je n'y pensait plus vraiment et les démarches me semblaient compliquées.
J'ai fait quelques année de tir 300m avec mon Fass90 mais malheureusement mon emplois du temps ne me le permet plus. C'est alors que mon meilleurs amis s'est décidé de se mettre au tir et je me suis rendu compte que les démarche n'étaient pas si difficile que ça et qu'en plus les stand de tir sont ouvert relativement tard le soir, ce qui résout mon problème d'emplois du temps.
J'ai donc sauté le pas en début d'année et j'ai acheté 3 PA chez l'ours des montagnes Laughing . Un CZ75B, un jericho 941F en .40 S&W et un SigPro 2340 en .357 Sig. J'ai vu qu'il y avait un coin présentation de nos armes, j'irais les présenter après avoir finit ici.