Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Est-ce dangereux de meuler la cullasse d'un AR-15

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Wolf
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:05 Sujet du message: Est-ce dangereux de meuler la cullasse d'un AR-15 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on meuler la cullasse d'une arme sans risque de la fragiliser?

Voici l'image de l'operation que je souhaite réaliser. 

Merci pour vos conseilles.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:06 Sujet du message: Est-ce dangereux de meuler la cullasse d'un AR-15 Répondre en citant

Euh....

C'est typiquement le genre de modif que je ne m'amuserais pas à faire...

Si les fabricants d'armes avaient pu alléger leur arme ne serait-ce que de quelques grammes à cet endroit là, crois moi, ils l'auraient fait. Donc, je ne m'y risquerait pas.

Maintenant, c'est vrai que cette modification a l'air intéressante. Pouvoir refermer la culasse avec l'index droit... MAIS:

- Est-bien utile?
- Est-ce vraiment un avantage?
- Est-ce que cette pièce qui traverse le pontet n'encourage pas à avoir un doigt au mauvais endroit et à violer une des 4 sacrosaintes règles de sécurité?

Voilà mon avis... Mais je pense que d'autres vont aussi s'exprimer.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 Sujet du message: Est-ce dangereux de meuler la cullasse d'un AR-15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation