Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

jumelle pour voir les cibles

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
DYOUCK
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 15:14 Sujet du message: jumelle pour voir les cibles Répondre en citant

bonjour,

Je souhaite offrir à mon homme des jumelles pour qu'il voit ses tirs sur la cible sans se déplacer. je crois qu'il tire à 25m?

il m'a parlé de trépied, mais j'ignore si je dois acheter des jumelles normales ou monoculaire (mot que j'ai trouvé dans ce forum!! lol)

Si qq peut m'orienter sur mon achat, ce serait bien chouette de sa part. merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 15:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Phil
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 16:15 Sujet du message: jumelle pour voir les cibles Répondre en citant

Le mieux est une longue-vue monoculaire avec un angle de 45 degrés comme cela

http://www.conrad.ch/ce/fr/product/082128/?insert=UQ&WT.mc_id=googlesho…

Pour voir à 25 mètres, un grossissement zoom de 20-50 x 60 de diamètre est suffisant.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 16:52 Sujet du message: jumelle pour voir les cibles Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec phil. C'est le genre de modèle qu'il te faut.

Le mieux est de passer chez un opticien et de lui soumettre ton désir. Il saura te conseiller sur le meilleur compromis.
Car il faut faire attention à une chose. Il n'est pas nécessaire d'avoir une lunette de grande taille. Elle serait trop encombrante. La meilleure est aussi celle que tu peux mettre dans la valise avec ton arme.

Pour ma part, j'en ai acheté une ce printemps... Une action... à 50CHF...... Ben elle va très bien, même à 50m...

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:19 Sujet du message: jumelle pour voir les cibles Répondre en citant

DYOUCK a écrit:

bonjour,

Je souhaite offrir à mon homme des jumelles,il m'a parlé de trépied, mais j'ignore si je dois acheter des jumelles.

Si qq peut m'orienter sur mon achat, ce serait bien chouette de sa part. merci
Bonsoir DYOUCK,

Fait plaisir à ton Homme, jumelles, plus trépied pour le Twin si tu veux.

Auteur Message
Math
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 21:09 Sujet du message: jumelle pour voir les cibles Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 Sujet du message: jumelle pour voir les cibles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation