Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

lequel choisiriez vous ,ou lequel ne choisiriez vous pas
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Alex
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:01 Sujet du message: lequel choisiriez vous ,ou lequel ne choisiriez vous pas Répondre en citant

bonjour a tous , 

je suis novice et j'ai besoin d'aide dans le choix de mon arme ...

Dans ce panel d'armes , laquelle choisiriez vous et laquelle ne choisiriez vous pas ..

je n'y connais rien et certaines marques me sont carrément inconnues .

J'aimerai un 9mm mais lequel ??

nb:/ ici le choix est plutôt limité 

merci d'avance pour vos avis qui dirigeront probablement mon choix Smile 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:43 Sujet du message: lequel choisiriez vous ,ou lequel ne choisiriez vous pas Répondre en citant

Si tu peux avoir un 9 mm PARA (ne pas confondre avec le 9 mm Makarov), je te conseille un Glock 19 ou 17; tu auras une arme fiable et suffisamment précise avec un marché d'accessoires intéressant.

Sur ta liste qui contient essentiellement des cal. 380 et des 22 lr (est-ce que les 9 mm para sont interdits au Pérou ?),  je retiens également les Glock, éventuellement le CZ ou le SIG, faut les prendre en main et si possible tirer avec pour avoir une idée de ce qui te convient.

Il y a des membres bien plus experimenté que moi dans ce forum alors attends un peu d'avoir leurs d'avis...

Auteur Message
Alex
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin 兔 Lapin