Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

appareil pour le reglage de mon arme
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:21 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

oulala les chiens de gardes sont laché, j'allais discuter avec lui mais... apparament ya vraiment un clan "les boss contre les débutant" ben désolé c'est pas en faisant comme sa que vous allez avoir des nouveaux membres.

breff je ne repondrais plus ici baron peu tu me supprimer du forum je n'ai pas trouver la solution.

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:56 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

Jerrykan a écrit:
oulala les chiens de gardes sont laché, j'allais discuter avec lui mais... apparament ya vraiment un clan "les boss contre les débutant" ben désolé c'est pas en faisant comme sa que vous allez avoir des nouveaux membres.

Si on veut être ouvert à la discussion, le préalable est d'être d'accord avec toi? C'est un concept intéressant, un système à breveter pour échapper aux frustrations! Wink
Je suis capable d'investir passablement de temps et d'énergie, surtout pour voir progresser un jeune. En 2011 par exemple, j'ai invité au stand un jeune tireur d'un forum voisin, qui voulait passer à l'arme de poing. Outre l'heure de stand que je lui ai offert, je lui ai prêté toutes mes armes en 9mm, l'ai laissé essayé à 25 m., et il a bien vu en cible les différences de groupement. Quelques semaines plus tard il nous accompagnait à la bourse de Lausanne et je lui dégotais la meilleure affaire de toute la Bourse... Au grand désespoir d'autres copains qui auraient volontiers acheté ce coffret.

Jerrykan a écrit:
breff je ne repondrais plus ici baron peu tu me supprimer du forum

Tu n'as répondu à aucune de mes argumentations, ni à aucune question.

Jerrykan a écrit:
je n'ai pas trouver la solution.

Et parti comme ça tu n'es pas prêt d'en trouver!

Amitiés, (quand même...),
bon vent,
le Jef-l'esprit-est-comme-un-parapluie.... Question

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 22:43 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

...un Jerrykan de Bordeaux........ c'est pas ce que la région a produit de meilleur ! 

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:00 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:11 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

Pas besoin d'une arbitre comme celle-la.... La touche "delete" me suffit... Mr. Green

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:26 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

Le pouvoir est en toi

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:59 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

baron a écrit:
Pour info le forum a déjà un correcteur orthographique, il suffit de cliquer sur "Prévisualisation et Orthographe" avant d'envoyer son message. Okay

Y'a des correcteurs d'orthographes partout maintenant... Quant j'disais à mon prof de Français que la dictée c'était du passé et que dans 10 ans les ordis corrigeraient nos fautes il m'envoyait à la porte. J'avais raison!!!! (bon il a fallut 15 ans au lieu de 10, mais c'est du détail)

J'crois qu'j'devrais l'appeler maintenant (23H58) pour le lui dire

désolé pour le hors-sujet, mais j'ai souffert des dictées

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 01:03 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme Répondre en citant

Sache juste qu'aucun correcteur informatique ne pourra remplacer à 100 % un correcteur humain. Donne-moi le meilleur d'entre eux et je le mets en défaut en cinq minutes quand on veut. Et quand je dis en défaut, c'est grave en défaut Wink Je crée une dictée (justement) sans fautes dans laquelle il en laissera passer 50 si je veux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 Sujet du message: appareil pour le reglage de mon arme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation