Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ma première carabine....

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Gomard
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:09 Sujet du message: Ma première carabine.... Répondre en citant

Bon j'ai craqué pour cette superbe Savage MK2. On m'a dit que c'était un bon choix... Vivement samedi prochain qu'on teste ca...

Je suis comme un gamin... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:39 Sujet du message: Ma première carabine.... Répondre en citant

tiens nous au courant , j'avai l'occas aussi d'acquérir une savage et j'aimerai savoir si elle en vaut le coup meme si maintenant j'ai achete mon bonheur

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Gomard
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 01:02 Sujet du message: Ma première carabine.... Répondre en citant

Jerrykan a écrit:
tiens nous au courant , j'avai l'occas aussi d'acquérir une savage et j'aimerai savoir si elle en vaut le coup meme si maintenant j'ai achete mon bonheur

Pas de problème ... Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 Sujet du message: Ma première carabine....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation