Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Entretien et nettoyage
Auteur Message
lorik
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:17 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

p<meep>n de b<meep>l de m<meep>e de s<meep>rie de Ruger à la c*n...

Alors bon, après plusieurs jours d'essai, de visionnage et de revisionnage de vidéos, après m'être meurtri les doigts sur cette saleté et avoir risqué ma santé mentale, j'ai fini
1. par réussir à la remonter
2. par résoudre mon problème, la culasse n'est plus bloquée

Problème: je n'ai aucune idée de comment ça s'est fait, c'est à force de hahanner, de refaire le remontage avec la vidéo point par point et de m'énerver, ça a finit par rentrer (merci d'avance de ne pas sortir du contexte  ), mais je ne sais ni pourquoi ni comment. Tout ce que je sais, c'est qu'à force, je bougeais le bouzin dans tous les sens et que ça a finit par le faire.

Résultat: je peux enfin aller tirer avec  , mais je tremble d'effroi à l'idée de devoir le redémonter un jour pour le nettoyer 

Merci à tous pour vos liens, trucs, idées et tutti quanti

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 09:13 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

La prochaine fois achète un Glock...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 09:48 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

lorik a écrit:

Alors bon, après plusieurs jours d'essai, de visionnage et de revisionnage de vidéos, après m'être meurtri les doigts sur cette saleté et avoir risqué ma santé mentale, j'ai fini

Problème: je n'ai aucune idée de comment ça s'est fait, c'est à force de hahanner, de refaire le remontage avec la vidéo point par point et de m'énerver, ça a finit par rentrer (merci d'avance de ne pas sortir du contexte  ), mais je ne sais ni pourquoi ni comment. Tout ce que je sais, c'est qu'à force, je bougeais le bouzin dans tous les sens et que ça a finit par le faire.

Résultat: je peux enfin aller tirer avec  , mais je tremble d'effroi à l'idée de devoir le redémonter un jour pour le nettoyer 

J'en prendrais bien un deuxième si j'en trouvais un "quasi neuf"  pour environ 200 francs.

... comment ça !?, "rapace" !?
mais non, mais non, c'est de la charité car voir souffrir un amateur d'armes m'est insupportable !

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:21 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

lorik a écrit:

Bah, tu sauras au moins que si tu dois le démonter pour le nettoyer, qu'il te faudra le redémonter, remonter, bouger le bouzin, etc... plusieurs fois pour qu'il soit opérationnel (c'est peut-être ça l'astuce, une arme compliquée destinée à des tireurs expérimentés et pour éviter que quelques morveux (suivez mon regard... ) ne jouent au cow-boy avec les armes de papa les jours ou il n'y a pas école... ).

Auteur Message
lorik
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:27 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

tu rigoles, un modèle débuggé, ça vaut une fortune

Bon, n'écoutant que mon coté déraisonnable, j'ai refait l'opération plusieurs fois, avec la vidéo de Ruger devant les yeux...
Je n'arrive toujours pas à le remonter si je suis la vidéo.
Et comme avant, je n'arrive que dans des conditions bizarroïdes impossible à répéter...
Enfin bon, au moins, je sais qu'en tâtonnant, j'y arrive

Auteur Message
lorik
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:28 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

baron a écrit:

Un jour, sûrement...
Encore que dans le style plastique moche, je trouve le Steyr M9 plus "abouti"

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 15:34 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

lorik a écrit:
baron a écrit:

Un jour, sûrement...
Encore que dans le style plastique moche, je trouve le Steyr M9 plus "abouti"

Un Glock c'est beau, fiable, solide et précis et puis pas besoin de vidéo pour le démontage-remontage...

Auteur Message
lorik
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:38 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Argh!
Baron m'a tuer

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 21:40 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Si tes héritiers souhaitent ne pas conserver l'objet qui a précipité cette issue fatale et tragique (pourtant évitable, si le choix s'était porté sur un produit manufacturé en Autriche, simple d'entretien et vivement recommandé par un noble de ce forum), ils pourront s'adresser en toute confiance à ton humble serviteur qui leur fera une offre de débarras plus que généreuse.
  .

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 22:10 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Ben voila une affaire qui roule! KGP-141 te débarrasse et t'as plus qu'à choisir le Glock que tu veux...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 23:02 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Les deux modèles du haut sont peut-être un peu trop compliqués à démonter-remonter ??

Auteur Message
lorik
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 23:23 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Rhâââ
chuis tombé sur un forum de fourbes 

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 23:30 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

meuh non, meuh non...
juste des brocanteurs un tantinet espiègles
  Wink

Auteur Message
lorik
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 04:13 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Mon magnifique (à défaut d'être facile d'entretien) Ruger article de brocante?
Païen, va

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 22:39 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII Répondre en citant

Pour le Mark III, un petit accessoire pas trop cher (55 francs) et ô combien utile pour ceux qui ont parfois de la peine à voir  dans les stands souterrains un peu sombre
http://www.hivizsights.com/products/handgun-sights/ruger/hrb2007.html

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 Sujet du message: Grmmmnbbblllll, problème avec un Ruger 22/45 MarkIII

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Entretien et nettoyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation