Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Genouillère déformée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:23 Sujet du message: Genouillère déformée Répondre en citant

Je sens que les esprits s'échauffent pour pas grand chose... Je comprend bien ton désespoir Celtic avec le problème qui t'arrive et je comprend aussi les explications de Philblack, certe qui sont longues mais très explicatives si l'on prend le temps de les lire tranquillement...

La solution de ce problème ne va pas se trouver sur le forum mais on y trouvera de bons conseils et des pistes à explorer, alors autant partager le sujet dans la bonne humeur et essayer de partager ses conseils et expériences dans ce genre de mésaventures avant que le post ne soit fermé.....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:25 Sujet du message: Genouillère déformée Répondre en citant

Mais quelle idée aussi de vouloir néttoyer une arme!!!!

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:55 Sujet du message: Genouillère déformée Répondre en citant

Le 22 décembre départ Bugarach pour Mars,gratos.........................................................

http://www.20minutes.fr/societe/1063815-fin-monde-pouquoi-bugarach-est-il-r…

J'y serai, bientôt les photos, si je m'en sort.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 Sujet du message: Genouillère déformée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation