Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

quelle lunette

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:52 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

Bonjour,
je vais m acheter un Smith & Wesson Model 460XVR™14"  a la fin de l année et je veux lui monter une lunette ,mais j y connais rien en lunette la quelle me conseilleriez-vous ou sur quelle marque je dois me diriger.
A c est pour du tir de 25 a 50m.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:15 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

Une lunette sur une roulette en .460 S&W Magnum? 

C'est plus pour le fun que pratique... Surtout à 25 ou 50 mètres...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:39 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

Ca doit être jouissif à tirer à bras franc.
14" et 2.5 kgs il me semble ?

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 13:57 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Ca doit être jouissif à tirer à bras franc.
14" et 2.5 kgs il me semble ?
ouais moi j adore c est sa qui faut  ,mais y a un trépied pour les petits bras

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:01 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

baron a écrit:

Une lunette sur une roulette en .460 S&W Magnum? 

C'est plus pour le fun que pratique... Surtout à 25 ou 50 mètres...

oui c est pour le fun et je vais surtout tirer a 50m ,mais je ne sais pas quelle optique (je sais pas si ce mot est juste pour une lunette ) choisir ,alors si quelqu' un peut m éclairer.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:15 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

Aucune compétence en la matière mais en même temps je ne vois pas trop à quoi une lunette pourrait servir sur un tel lanceur de stingers sur des distances de 25 à 50m.
Enfin bon, je dis ça mais au fait je n'en sais rien..

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 15:00 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

Un optique ou plus précisement une lunette, un point rouge, une visée holographique ou tout autre système de visée va te permettre de mieux visualiser ta cible mais dans tous les cas tu ne vas pas améliorer tes résultats au tir...

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 15:07 Sujet du message: quelle lunette Répondre en citant

baron a écrit:

Un optique ou plus précisement une lunette, un point rouge, une visée holographique ou tout autre système de visée va te permettre de mieux visualiser ta cible mais dans tous les cas tu ne vas pas améliorer tes résultats au tir...
C'est souvent même l'inverse: une croix au centre de la lunette ou un point-rouge masquent une bonne partie du visuel dès lors que l'on tire à plus de 25 m., et ne facilitent pas l'alignement sur le centre de la cible.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-ludique,-reste-donc-à-voir-le-prix-du-jouet.... 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 Sujet du message: quelle lunette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation