Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Premières Tirs...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
eagle_eye
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 21:22 Sujet du message: Premières Tirs... Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens de acheter ma première arme, une weihrauch HW 40 PCA..... je adore la arme...
Pour débuter le tir et vu mes limitations au niveau de la loi je crois qui cet parfaite..

Voila la 1er cible:

J ai tire dans la cave a environ 5 mètres...

A propos il a interdiction de tirer AC chez soi comme par exemple la cave?

Dernière édition par eagle_eye le Sam 24 Nov 2012 - 00:15; édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 21:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 21:40 Sujet du message: Premières Tirs... Répondre en citant

Après quelques séances de tir tu les mettras tous dans le 10 ou le 9, le HW40 en est tout-à-fait capable.
Même si ce n'est pas interdit (ce que je ne peux pas te confirmer), tu restes  de toutes façons personnellement responsable de ton arme et de tes faits.

Auteur Message
eagle_eye
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:58 Sujet du message: Premières Tirs... Répondre en citant

Merci pour le encouragement KGP-141...

Ça cet très important .. Et comme débutant j ai bien présent la responsabilité sécurité respect qui vont avec...

J'espère être toujours a la hauteur...

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 02:13 Sujet du message: Premières Tirs... Répondre en citant

Salut et bienvenue

En Suisse rien ne t'interdit de tirer à l'air comprimé dans ta cave.

Mais si c'est une cave partagée entre plusieurs locataires, là faut bien régler ça avec les voisins.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 Sujet du message: Premières Tirs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation