Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entretien du fass 90?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes
Auteur Message
Herotik
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:06 Sujet du message: Entretien du fass 90? Répondre en citant

Hello, 
Lorsque j'ai entretenue mon fass90 j'ai remarqué que le tube de gaz était en piteux état (rouille). Alors je suis allé chez un armurier pour commander une nouvelle pièce (350.-) et il m'a dit que la manière comme je l'entretien est carrément fausse. ( je l'entretien à mode armée Suisse) de mettre de la graisse dans le tube de gaz et sur tous les pièce du fusil. 
Alors je demande à vous si ça théorie est juste ou fausse.
( si ça théorie est juste, comment procédez-vous?)

Merci de vos réponses.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:59 Sujet du message: Entretien du fass 90? Répondre en citant

Y avais-t-il un "R" estampiller sur le tube des gaz ?

Si t'es toujours incorporé, pourquoi tu ne l'a pas amener à l'arsenal pour une réparation gratos ??

Auteur Message
Herotik
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 00:06 Sujet du message: Entretien du fass 90? Répondre en citant

Oui il y avait un "R" noté dessus. Et le fait de le ramener à l'arsenal m'a échappé de la tête...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 Sujet du message: Entretien du fass 90?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation