Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Geco 9mm para
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:33 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

Les bons plans y'en a toujours mais faut prendre le temps de les trouver et écouter les bons tuyaux des copains! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 21:59 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

Hello Ka'boom. Smile
Ka'boom a écrit:
Yep mon baron,

baron a écrit:
...Il y a deux ans on avait fait une commande à plusieurs de 18'000 Geco et le meilleur prix était chez Dufaux...

La suspension de ma fidèle Subaru s'en souvient avec émotion

Oui, je me souviens également de cette sympathique escapade. On avait bien chargé la mule !

A+

Red Label

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 22:31 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

baron a écrit:
Les bons plans y'en a toujours mais faut prendre le temps de les trouver et écouter les bons tuyaux des copains! Okay

C'est vrai, c'est vrai...
Le temps me manque cruellement mais je reste volontiers à l'écoute des bon conseils des experts de ce forum que l'on ne peut pas remercier assez de partager leur savoir et leur expérience avec nous autres débutants.

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 17:32 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

Salut Red Label,

Red Label a écrit:
... On avait bien chargé la mule ! A+

Red Label

Ah ben ouaip ! Une autre manière d'appréhender le "téléchargement"... Sacrée mule Mr. Green

A+ Okay

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:07 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

Hey moi aussi je veux bien de bons tuyaux et idem pour de la .223

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:10 Sujet du message: Ici Bienne, les bourbines parlent aux grandes gueules! :-P Répondre en citant

Chez moi, la Geco 9mm 124 gr. est à 960.- pour 4000 cartouches... c'est mon petit quota annuel en quelque sorte....  Okay

Et comme c'est à 900 m. de la maison, je ne vais pas me taper 80 ou 120 km pour gratter péniblement 10 balles sur de la mun' ! Wink

Amitiés,
A+,
le Jef-dire-que-j'pourrais-charger-70-cartons-de-1000-dans-mon-char,-j'en-achète-décidément-trop-peu!   Mr. Green

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:19 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

C'est un bon prix ça !

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:50 Sujet du message: Geco 9mm para Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Chez moi, la Geco 9mm 124 gr. est à 960.- pour 4000 cartouches... c'est mon petit quota annuel en quelque sorte....  Okay
Et comme c'est à 900 m. de la maison, je ne vais pas me taper 80 ou 120 km pour gratter péniblement 10 balles sur de la mun' ! Wink

Amitiés,
A+,
le Jef-dire-que-j'pourrais-charger-70-cartons-de-1000-dans-mon-char,-j'en-achète-décidément-trop-peu!   Mr. Green

Tu as bien raison.

Le prix n'est d'ailleurs pas tout, même sur un produit courant. Un mélange correct entre le juste prix, la proximité, l'acceuil et le service fait qu'un fournisseur reste "agrée".
Il ne faut cependant pas être dupe et si les prix sont plus que 10% au dessus du marché, tout frais inclus,  j'examine d'autres altérnatives.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 Sujet du message: Geco 9mm para

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation