Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rechargement à la Ba9 .44mag Remington
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:44 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

Available by mail ....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:58 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

Désolé, mais je suis largué, "Available by mail ...."  OK  mais je fais comment? Merci pour le mal que tu te donnes, si je peux te renvoyer l'ascenseur... Je dois m'absenter maintenant au plaisir de te lire.

(Nicolas Machiavel... ou quelqu'un d'autre)

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 15:02 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

http://www.lhs-germany.de/en/service/request-loading-data/

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:36 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

Bon, cette fois c'est OK, merci

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:29 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

J'en suis à décoder le Gheerland:

Celui-ci donne pour ce qui se rapproche exactement des balles que j'ai actuellement:
"Balle coulée FTP Linotype 15,55 g - Moule Lyman n° 429667" le grammage mis à part, je ne comprend strictement rien au reste: Comment dois-je le "traduire"? ça a une importance ou pas, si oui, laquelle?

Ce qui correspond:
- Poids 15,55g
- Diamètre: 10,90
- Longueur de la cartouche: 41,80 (alors que jusqu'à présent je sertissait à 41 donc, erreur de ma part?)

Là ou cependant je ne comprend plus, le guide donne en Ba9
- sur une ligne 0,70g
- sur celle du dessous 0,80 g
Belle différence, non?
Si par là le Gheerlant veut dire O,70 ou 0,80, ne devrait-il pas alors dire "charge de Ba9 de 0,70 à 0,80?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 12:06 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

de mémoire, tu as une "ligne" en ROUGE: c'est la charge maximum;

sans doute celle indiquant une charge de 0,80 gramme de Ba9 ?

Lis donc le Manuel , TOUT est (bien) expliqué sur la manière d'utiliser les tables.

On y trouve également beaucoup d'information très intéressantes, même pour un "rechargeur confirmé"

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 12:22 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

Merci pour l'info "ligne rouge" c'est vrai que je n'ai pas encore tout le manuel en tête, il faut dire qu'il est très complet.

Mais: "Balle coulée FTP Linotype 15,55 g - Moule Lyman n° 429667" etc. ce descriptip sert à quoi exactement puisqu'il y a déjà par ailleurs le détail de la balle, grammage, diamètre etc. Quelle importance a-t-il, comment faut-il l'interpréter?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:50 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington Répondre en citant

Heu, faudrait que je regarde sur mon DVD.

Il y a peut-être simplement "redondance" de l'info, si elles sont déjà portées ailleurs , ce qui est mieux que de ne pas les avoir, autant les avoir 2 fois ?

je vais essayer de trouver le temps de jeter un oeil, si des fois j'avais une idée sur ce dont tu parles !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 Sujet du message: Rechargement à la Ba9 .44mag Remington

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation