Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sig P220 en .45acp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 08:09 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Merci Phil pour ton avis positif sur le CZ97B. C'est une arme dont je me suis toujours intéressé étant donné que c'est une bonne alternative aux 1911 en .45acp.

Puis finalement, sa fiabilité, ça doit être encore une de ces choses dont il faut essayer soit même pour se faire une idée réelle de la bête, sans parler que dans le cas d'Axel, il peut s'agir aussi d'un mauvais numéro comme il peut arriver dans plusieurs domaines, pas seulement dans les armes à feu.

Par contre, ce CZ97B reste un peu cher pour du CZ, habitué que je suis de voir d'autres modèles de la marque dans les 600-800CHF, voir bien moins en occasion.

Pour la prise en main, faut se rappeler que ça a été un des gros points forts de la marque, que de proposer des pistolets double-rangée avec une prise en main confortable et pas trop grosse, plutôt proche de celles des pistolets "single-stack", et apparemment ils ont dû réussir à le faire sur ce CZ97B. Okay

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 08:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:52 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets une question à Gn'R357 qui se réfère au P220 et au P245. Etant en pleine hésitation entre ces 2 armes je me demandais ce qu'il me conseillerait pour du tir statique à 25m sachant que le prix peut influencer mon choix.

Les 400.- d'écarts chez Lagardère valent-ils la peine.

Merci d'avance pour les réponses.

Mitch

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:22 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Mitch a écrit:
Bonjour,
Je me permets une question à Gn'R357 qui se réfère au P220 et au P245. Etant en pleine hésitation entre ces 2 armes je me demandais ce qu'il me conseillerait pour du tir statique à 25m sachant que le prix peut influencer mon choix.

Les 400.- d'écarts chez Lagardère valent-ils la peine.

Merci d'avance pour les réponses.

Mitch

Perso, je pencherait plutôt pour le P220, et ce, pour 2 raisons, la première, c'est la taille de la poignée, si tu as des mains de taille moyenne ou grandes, ça risque de te poser un problème de confort, et ensuite, avec le P220, tu as la possibilité d'y mettre une conversion en 9 Para par changement de l'ensemble canon-culasse et ressort (plus le chargeur bien sûr), et il me semble même (mais j'en suis pas totalement sûr), qu'il existe une conversion en .22 lr pour le P220, alors franchement, du point de vue prix, la différence compense largement les possibilités offertes par le P220.

@+

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:30 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

C'est perso mais je te dirais de partir sur un P220 full size si tu en trouves un à bon prix.

Le P245 n'est pas mauvais, bien au contraire et j'ai été le premier à être étonné de sa précision, et ce, même à 50m. Cependant j'ai du mal avec les (semi)compacts, pas pour la prise en main mais plutôt par le look, préférant les full-size. Mais si tel n'est pas ton cas, un P245 pourrait tout à fait te convenir. L'arme est fiable, précise et reste très jolie, et le prix proposé chez Lagamelle est tout à fait attractif.

Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:58 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

OK merci beaucoup je vais encore réfléchir en attendant mon permis, mais je vais probablement partir sur un P220.

A+

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 18:43 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

P220 Power !!!!!!!!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 09:01 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Ne manque plus que de belles plaquettes en bois!

Auteur Message
Cassius
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 23:31 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que le P220 en 45 est l'un des meilleurs dans ce calibre ! (quoi qu'un un peu cher ces derniers temps).

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 Sujet du message: Sig P220 en .45acp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation