Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sig P220 en .45acp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 11:11 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, je me fais une petite liste de potentiels centres d'intérêt pour cette année, et le P220 en .45acp revient en force. J'ai déjà eu un P245 et l'expérience a été des meilleures, cependant j'ai fini par vendre le pistolet car les (semi)compacts finissent par me lasser. Maintenant j'envisage l'acquisition d'un P220 en .45acp. Est-ce que certains d'entre vous ont ce pistolet, et quel est votre avis?

Autrement, est-ce que quelqu'un sait si Sigarms fourni juste l'ensemble canon/calasse dans ce calibre?

Le but rêvé serait d'avoir le pistolet dans tous les calibres, soit du .22LR, 7.65Para, 9mmP, .38SA et .45acp!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 11:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 12:14 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de tirer avec ce P220 en .45. C'est magnifique et très bon au niveau précision à 25m.
Bref, une arme superbe à recommander.

Un seul bémol... pas grave. Mais je sais que tu es très attentif à la précision de tes acquisitions... Mr. Green
Je trouve la carcasse d'un 220 un peu trop légère pour du .45. ça doit quand même nuire un peu à la précision. Mais c'est un avis personnel

C'est vrai aussi que j'ai tendance à aimer les armes de poing plutôt lourdes, au point de remettre une masse supplémentaire sur mon Haemmerli.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 12:25 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

C'est clair que j'aurais préféré avoir un P220 carcasse acier, mais bon...

Le P220 reste une excellente alternative au 1911(like) pour le .45acp, à moins d'aller chercher dans les carcasse plastoc (beurk...).

Enfin, il y a un en annonce chez DR en ce moment (et depuis un moment aussi), mais à 1300 balles je peux attendre encore un peu.

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:34 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

J'aime bien le 45 et le P220 dans ce calibre est l'une des armes les plus agréables et probablement la plus précise que j'aie essayé dans ce calibre. Si tu veux le tester, c'est quand tu veux.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:42 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Ah, ha, ha... je ne savais pas que tu en avais un, ou alors j'ai dû zapper cela!

Mais pour l'essai je serais bien partant! Tu ne veux pas venir au stand samedi?

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:43 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

j'en ai vu un à 1065€
j'avoue être tenté!
je compte faire une demande d'auto en 4eme pour un mosquito et en 1er pour ce P220 (et peut être remplacer mon 92fs par un 210 sur ma premier autorisation)

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:04 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Ah, ha, ha... je ne savais pas que tu en avais un, ou alors j'ai dû zapper cela!

C'est celui-là que j'ai essayé. Tu verras, c'est superbe!!!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:15 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

yvart a écrit:
Gn'R357 a écrit:

C'est celui-là que j'ai essayé. Tu verras, c'est superbe!!!

Voila qui est intéressant! P'être que par la suite il me le vendra!

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:48 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

C'est un magnifique flingue en .45 et à tirer c'est génial. En plus ça change de l'éternel look 1911. J'avais vu dans une revue un test du 220 en .45 et ce n'était que des éloges.

ça fait un moment que je l'ai à l'oeil .......

Pour ce qui est du calibre 22lr ... j'en connais un à vendre. Par contre le prix correspond aux nombres d'armes réalisées dans ce calibre (moins d'une 100ène selon SIG). Je te parle pas de conversion mais de l'arme en 22 d'origine. Il est pas en super état mais il a le mértie d'être en vente. Je t'avoue que si l'arme était état de neuf je me serais laissé tenté.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:53 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Pffff... Bon, je peux dores et déjà dire bye, bye à "mon" P220 en .45acp... T'avoir en concurrence pour ce flingue ça va pas être de la tarte!

Mais tu cherches le modèle original avec le bouton du chargeur en bas ou le modèle US et son bouton de côté à gauche?

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:02 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Hooo mais vu mes finances je ne suis pas pressé mdr et ce n'est pas une arme très rare

Et en plus Lagardère en vend à 1'100.-- ou 1'200.--

par contre en 22 c'est déjà beaucoup plus rare ..........

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:10 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

C'est clair que j'aurais préféré avoir un P220 carcasse acier, mais bon...

Le P220 reste une excellente alternative au 1911(like) pour le .45acp, à moins d'aller chercher dans les carcasse plastoc (beurk...).

Enfin, il y a un en annonce chez DR en ce moment (et depuis un moment aussi), mais à 1300 balles je peux attendre encore un peu.
Ben et le CZ 97 B ??? C'est du bon acier bien lourd. Plus d'un kilo quand même, à vide...

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:42 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Philblack,
On parle sérieux. Du HK, SIG en .45 OK. Mais cette bouse tchèque ne tient pas la distance avec ledit calibre.
En 9 para, CZ ya rien à redire c'est tout bon au contraire.
Evidemment je me prends souvent le bec avec des possesseurs du 97B qui me disent : "Ma yé yamais ou de prrroblémes avec !!!"
Seulement j'en ai eu entre les mains avec quelques milliers de cartouches tirées au compteur, et là ça ne se danse pas du tout de la même manière...
Comme une Harley, faut mettre les mains dans le cambouis. Et moi j'aime les armes fiables...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:42 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

@PhilBlack
Oui, c'est vrai, mais un CZ à plus de 1000CHF ça fait cher tout de même. On c'était bien habitués à des prix plus modestes chez eux.

@Axel
Merci de ton intervention, je ne me souvenais plus qui avait émis un avis contre le CZ97B, c'était bien toi, je m'en souviens maintenant.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:55 Sujet du message: Sig P220 en .45acp Répondre en citant

Ben j'en ai eu un entre les mains qui a tiré pas mal, pour autant que je sache, et il avait de beaux restes, pourtant... Et je l'ai réservé. Je t'en dirai donc plus dans un moment... Wink Dommage de se fier à une seule expérience pour en juger. J'ai eu pas mal de témoignages dans le bon sens, c'est ce qui m'a motivé pour le choisir...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 Sujet du message: Sig P220 en .45acp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation