Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Compact !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Confucius
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 17:35 Sujet du message: Compact ! Répondre en citant

Salut ! 
J aurai aimer avoir l avis des connaisseurs et testeurs que vous êtes à propos des compacts . En effet je souhaite faire l acquisition dans quelques mois d un compact et j aurai aimer savoir au elle est le plus précis des compact pour du tir à 20 m ? 
Merci de vos conseils ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 17:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 22:24 Sujet du message: Compact ! Répondre en citant

Salut,

en règle générale, les projos arrivent là ou tu les envoies, donc, pas trop de questions à te poser sur la précision d'une arme à cette distance, mais il te faut déjà voir si à la base, tu es plus à l'aise avec une arme haute dans la main (comme un SIG par exemple) ou basse (Glock) car les 2 tenues peuvent faire la différence.

Si tu as un stand de tir dans les environs de ton domicile, il serait judicieux d'y faire un tour de temps en temps et de poser des questions aux proprios (tout en les complimentant sur la beauté de leur jouet ), si la flatterie marche, tu es presque certain qu'il te proposeront de l'essayer.

Voilà, moi, c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment, mais essayes d'essayer un Glock et un SIG en priorité, histoire de voir déjà lequel conviendra le mieux à ta position de tir, et suivant ce que tu nous diras, on pourra mieux te diriger vers d'autre modèles.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 01:09 Sujet du message: Compact ! Répondre en citant

Si tu plantes pas à 20 mètres c'est qu'il te faut un FA avec une lunette! Comme le dit si bien Jerry mieux faut faire des essais avant d'acheter n'importe quoi...

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 01:48 Sujet du message: Compact + précision = .22LR !!! :-) Répondre en citant

Faudrait déjà savoir de quel calibre on parle. Je suppose que Môssieur parle de 9mm para? Quitte à ne pas être d'accord avec mes petits camarades, je me permet de signaler que lorsqu'on parle "précision", il y a un calibre qui fait ça très bien même avec des armes très compactes, c'est le .22LR.

Je tire régulièrement à 25 et même 50 m. avec mon PPK et mon Astra 7000, avec du .22LR je touche toujours la cible. Avec d'autres calibres, c'est moins sûr...

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-ma-réponse....  Wink

PS: Astra 7000 à 25 m.

Yvart et d'autres pourront confirmer que rien ne vaut un essai pour faire voler en éclat bien des idées reçues!!!   Okay

Auteur Message
Confucius
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 04:50 Sujet du message: Compact ! Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos réponses . Je parle en effet du 9 MM. Para . Je vais voir avec les membres de mon club si quelqu un posséde des compact pour essayée de leur passée de la pommade afin qu il me propose des les essayés ! 

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 09:35 Sujet du message: Compact ! Répondre en citant

Les tireurs ne sont pas des sauvages et tu trouveras toujours des personnes sympathiques qui te laisseront essayer leurs armes avec grand plaisir! En tout cas en Suisse on est comme ça!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 Sujet du message: Compact !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation