Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:55 Sujet du message: Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow Répondre en citant

Oui, vu comme ça, tu as raison mais je n'ai aucunement l'intention de passer par "la république communiste hollandaise" (ça me plait bien ça). Bon, de toutes façons si je vais en Suisse pour de l'artillerie, je compte bien rentabiliser immodérément mon voyage par des spécialités locales, dont liquides. Ne pas confondre France et Bretagne.

(Nicolas Machiavel... ou quelqu'un d'autre)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:01 Sujet du message: Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow Répondre en citant

Celtic a écrit:
Oui, vu comme ça, tu as raison mais je n'ai aucunement l'intention de passer par "la république communiste hollandaise" (ça me plait bien ça). Bon, de toutes façons si je vais en Suisse pour de l'artillerie, je compte bien rentabiliser immodérément mon voyage par des spécialités locales, dont liquides. Ne pas confondre France et Bretagne.
Tu auras compris que je parlais (de manière un peu acide, j'en conviens..) de la France et non de la Hollande....
Alors tu n'échapperas pas aux 19.6% à l'entrée dans ton pays.

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:45 Sujet du message: Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow Répondre en citant

Acide? Malheureusement tu as raison, mais il faut que tu intègres: je suis Breton, avant d'être français. Nous devons aussi entretenir sa maîtresse à Hollande, du jamais vu. Mais bon, je préfère ne pas parler politique, ça me noue la tripaille comme beaucoup, et je ne peux rien faire.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 08:25 Sujet du message: Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow Répondre en citant

Celtic a écrit:
Acide? Malheureusement tu as raison, mais il faut que tu intègres: je suis Breton, avant d'être français. Nous devons aussi entretenir sa maîtresse à Hollande, du jamais vu. Mais bon, je préfère ne pas parler politique, ça me noue la tripaille comme beaucoup, et je ne peux rien faire.

Au moins celle qui lui sert de femme ne chante pas, sauf quelques "tweet, tweet ..". 

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 08:33 Sujet du message: Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow Répondre en citant

Mais t'as de l'humour toi. Bon, j'arrête ce sujet délicat, ça pourrait en fâcher.
Question: comme tu le vois, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai poser une question sur le comparatif des marques d'amorces en LP pour du .44mag. Cependant avant de le faire et éviter de saturer le forum avec des questions déjà posées, j'ai tenter de trouver un moteur de recherche pour voir si le sujet a été abordé. Je ne trouve rien, je suis passé à côté ou il n'y en a pas?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 Sujet du message: Comparatif Tanfoflio et CZ Shadow

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation