Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

quel munition pour une CZ

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 12:28 Sujet du message: quel munition pour une CZ Répondre en citant

bon ben voila j'ai acheter mon arme, une CZ 453 cal 22lr pour faire du tir a 50 et 100m, mais j'aimerais savoir si vous savais quel serais la mellieurs cartouche?

et quelle sont les criteres que je doit regarder sur une cartouche pour savoir comment les choisirs?

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 12:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 12:47 Sujet du message: quel munition pour une CZ Répondre en citant

Le .22 lr. est la munition ou tu trouveras le plus grand chois sur le marché! Après certaines mun de .22 lr. fonctionnent très bien sur certaines armes et moins bien sur d'autres... Il te faudra faire différents essais avec plusieurs sortes de mun et voir celle qui conviendra le mieux à ta carabine. En premier lieu tu peux déjà demander des conseils à ton armurier ou tu a acheté ta carabine et il pourra t'orienter sur des .22 lr. qui lui conviendront. Perso j'utilise de la CCI standard qui fonctionne très bien, mais ce n'est que l'avis positif de mes différentes armes en . 22 lr.

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:01 Sujet du message: quel munition pour une CZ Répondre en citant

oui tous ca on m'en avais deja parler!!
la CCI c'est celle que mon stand me fourni, mais je suppose qu'il existe de meilleurs munitions!? et puis je suppose que sur le fofo, je ne suis pas le seul a avoir acheté une CZ donc si on pouvais me dire qui utilise quoi?

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
jlouis38
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:31 Sujet du message: quel munition pour une CZ Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi la geco long rifle fonctionne à merveille dans ma cz452, j'ai de superbes groupements.
J'ai eu l'occasion d'essayer la version "Pistol", c'est encore mieux et elle est plus douce.
Quant à la cci / Blazer ma carabine aime moins...
Si tu es en France,
Prends les chez Décathlon par 500.
elles sont assez économiques car elles sont à environ 3,50 euro la boîte de 50

Voilou,

Auteur Message
jlouis38
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:35 Sujet du message: quel munition pour une CZ Répondre en citant

Oups, j'ai oublié
les boîtes sont rouge et noire.
Voilou

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 Sujet du message: quel munition pour une CZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation