Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:51 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

quelqun connait'il cette arme apparement c'est de la fabrication francaise mais sur leur site il n'y a aucun descriptif de l'arme, meme pas un mail pour une demande d'info.

j'aimerais au moins savoir a quel distance on peu tirer? et tout autre info que vous ayez

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 13:58 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Salut Jerrykan,
Ben si pas de mail, as-tu essayé de les joindre par téléphone ? Le n° est sur leur page d'accueil :
http://www.unique-fmr.com/

A+ Okay
Ka'boom

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:58 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Je n'ai pas appelé car j'ai déjà acheté une arme j'ai pris la CZ453. De plus si je les avais appelé il maurai certifier que en terme de précisions elle n'avait pas d'égal ce qui Est normal pour leur commerce.

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 13:22 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Hé hé... C'est pas faut
Ceci étant dit (et bien dit Mr. Green ), excellent choix que la CZ, félicitations !

A+ Okay

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:12 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Merci a toi et puis j'espère bien évoluer aussi dans une arme plus puissante pour faire du TLD

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 13:08 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Ah, ben pour du TLD (et du plus puissant), je ne peux que te conseiller ce genre d'escopette

Certains, comme Carlos Hathcock, ont monté une lunette dessus, avec un certain succès

Bon après, c'est sûr, faut du terrain

A+ Okay

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 16:19 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

mdr oui c'est clair, et faut avoir les bras aussi, et surtout un bon casque anti-bruit

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 16:48 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Jerrykan a écrit:
mdr oui c'est clair, et faut avoir les bras aussi, et surtout un bon casque anti-bruit
T'en fais pas... Avec les années qui passent et les cartons de mun qui défilent plus besoin de pamir...

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:31 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16 Répondre en citant

Yerk..!
En effet, il y aurait comme un phénomène d'usure inexpliquée du système auditif chez certains tireurs (l'avantage, avec les acouphènes, c'est qu'on se sent moins seul... y paraît que certains sont angoissés par le silence  )
Chez moi, depuis quelques temps, ce sont les voisins qui ont besoin de protections auditives

Allez, sans rancune pour la pollution (ça fait du bien, de temps en temps  )

A+ Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 Sujet du message: RS1-22lr VARMINT avec crosse TDI M16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation