Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

laquel choisiriez vous poru du tir a 100 et 200m

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:32 Sujet du message: laquel choisiriez vous poru du tir a 100 et 200m Répondre en citant

tout est dit dans le sujet!!

j'hésite entre c'est deux arme mais je ne sais pas laquel prendre que sera le plus fiable:

Savage Stevens 300 F Synthétique vs mossberg pack plinkster

la savage: est a 259€ seul et 359€ en pack, Livrée avec Lunette 3-9x40 à réticule 7 + colliers de montage + 100 cartouches cal.22LR + Silencieux STILL 3 + Bi-Pied petit modéle !

la mossberg est a 299€ et en pack a 299€ (mais pas sur le mme site car elle est en promo en pack) livrée avec un etui pour carabine avec optique, une lunette 4x32 (non monté et non régler), un silencieux Still N°3, une boîte de 50 munitions Golden Eagle Subsonic. Carabine pré-équipée en nez de crosse pour le montage d'une lampe avec adaptateur rail picatinny (adaptateur non fourni).

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 21:25 Sujet du message: laquel choisiriez vous poru du tir a 100 et 200m Répondre en citant

Ciao. Smile

J'ai une préférence pour Savage. Cette marque produit des carabines de qualité dont la réputation n'est plus à faire.
Chez Mossberg, j'achèterais plutôt un fusil à pompe. La marque est surtout connue pour ce type d'arme.

Par ailleurs, je trouve que le pack de la Savage est nettement plus intéressant.
Parce qu'il propose une lunette dont les performances devraient être supérieures (à voir selon marque), les colliers de montage et un bipied.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 Sujet du message: laquel choisiriez vous poru du tir a 100 et 200m

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation