Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande et avis..
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 02:24 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

baron a écrit:
Rechuter? C'est quand même pas la transformation de la blonde en gris...?

Pire que ça, après avoir abusé des Ferrero-Rocher, j'ai abusé des Branche Cailler Classic et me suis mis maintenant aux Minor, mais je sent bien que le manque de Ragusa commence à se faire sentir, du moins tant que je resterai perché uniquement sur 4 roues (enfin, 8 vu que j'ai maintenant 2 killeuses strictement identiques hormis la couleur qui est métallisée sur la nouvelle), mais je pourrai commencer à compenser ce manque d'adrénaline l'année prochaine en rajoutant 2 roues supplémentaires, et ça, même si ma roubière me refait le même coup qu'en 2009...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 02:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 08:39 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

-G- a écrit:
ben pour info, j'habite tout près de l'usine Camille Bloch

Moi c'est l'usine qui vient personnellement me livrer... Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:32 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Et ben tu feras l'usine pour moi...

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 00:21 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

baron a écrit:
-G- a écrit:
ben pour info, j'habite tout près de l'usine Camille Bloch

Moi c'est l'usine qui vient personnellement me livrer... Mr. Green

c'est bon ça Okay

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:27 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Red Label a écrit:
Hello. Smile

Baron a écrit:
Notre Red Label ne pourra que te conseiller sur les x-five, c'est un grand amateur dans le domaine !

En effet, merci mon Baron.

@ reikon57 :

Le Sig-Sauer P226 X-Five est un pistolet remarquable, en 9 Parabellum comme en .40 S&W.
Je suis un grand admirateur et un fervent utilisateur de cette arme.

Dans sa version de base, ses atouts sont nombreux. Citons entre autres :
carcasse et culasse tout acier, canon lourd 5 pouces, chargeurs haute-capacité, puits de chargeur, plaquettes en bois, queue de castor,
stries de préhension avant et arrière, instruments de visée réglables, queue de détente réglable, poids de départ réglable.
Avantages : précision excellente, fiabilité élevée, fonctionnement tout en douceur, ergonomie bien pensée et finition de qualité.
Inconvénients : rodage souvent nécessaire, poids assez élevé, pistolet "haut" sur la main, prix conséquent.

Lien : http://www.sigsauer.de/englisch/sport/p226-x-five.html

Mais il faut bien penser que ce pistolet n'a rien à voir avec un Beretta 96. Ces deux ne boxent pas du tout dans la même catégorie, surtout au niveau précision.
Si le Sig est une arme destinée au tir dynamique et au tir de précision, le Beretta a davantage une vocation d'arme de police et de tir de loisir.
Il est plus cheap, plus rugueux et moins précis. Mais son prix est aussi bien inférieur. Ca va du simple au double à ce niveau.

Le Beretta à un design sympa, une finition correcte, une ergonomie intéressante et un prix attractif.
Par contre sa construction est légère, sa précision est correcte sans plus et sa prise en main est complexe.

A toi de savoir combien tu es disposé à mettre pour l'acquisition d'un pistolet et quelle utilisation tu prévois d'en faire.

A+ Mr. Green

Red Label

Je ne peux que confirmer ce que dit Red Label au sujet du SIG SAUER P 226 X-Five : c'est une pure merveille ! Perso, j'obtiens de meilleurs résultats avec lui qu'avec mon P 210, qui est déjà une arme à la précision fantastique.
Pour ce qui est du poids du X-Five, j'ai pris le modèle à carcasse partiellement en alu, ce qui en fait une arme non seulement moins chère (bon, CHF 3'000 tout de même...) mais aussi d'un poids tout à fait acceptable.

A+

Auteur Message
reikon57
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:27 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Bonsoir....

Voilà, aprés avoir essayé le P226 X-five en cal.40, c'est sur cette magnifique arme tant sur l'estetisme que sur la sensation que je vais rester...du pure bonheur à venir...

Au plaisir de vous lire.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 21:04 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Excellent choix! Okay

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:29 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Hello. Smile

baron a écrit:
Excellent choix! Okay

Oh que oui !

Tu ne vas pas regretter cette acquisition.
Le seul risque, c'est de ne plus avoir de plaisir à tirer avec des armes plus basiques... Rolling Eyes

A+

Red Label

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:46 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Et bien voilà !

bons tirs à toi Okay

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:04 Sujet du message: Demande et avis.. Répondre en citant

Red Label a écrit:
Hello. Smile

baron a écrit:
Excellent choix! Okay

Oh que oui !

Tu ne vas pas regretter cette acquisition.
Le seul risque, c'est de ne plus avoir de plaisir à tirer avec des armes plus basiques... Rolling Eyes

A+

Red Label

Je ne peux qu'aller dans le sens de Red Label (et des autres...). Une fois goûté au 226-X Five ou Six c'est difficile de revenir à d'autres armes..
Très bon choix et bons tirs.

Gun58

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 Sujet du message: Demande et avis..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation