Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

mossberg pack plinkster

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:58 Sujet du message: mossberg pack plinkster Répondre en citant

bonjour je viens de m'inscrire en stand, j'ai un petit budget et j'aimerai savoir si la mossberg pack plinkster peu convenir pour du tir a 100m
la lunette corespond a une 4x32

sinon je met un peu plus cher dans l'arme et je m'onte une vielle lunette en attendant

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:51 Sujet du message: mossberg pack plinkster Répondre en citant

Hello,

Mossberg est un fabricant qui a fait ses preuves depuis bien longtemps et tu peux leur faire confiance les yeux fermés! Pour ce qui est de ta carabine tu peux sans autres tirer à 100 mètres avec, le seul problème est de trouver la bonne munition qui lui convient le mieux! Pour cela achète par petites quantités plusieurs sortes de .22lr. et fait des essais pour voir les résultats. Perso je te conseillerais de la CCI mais demande conseil à ton armurier il est la aussi pour ça. Et avant d'investir dans une lunette fait tes essais en visée ouverte à 100 mètres tu ne devrais pas avoir de problèmes de vue! A moins d'être dans un stand couvert qui est mal éclairé et mal ventilé! Okay

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:23 Sujet du message: mossberg pack plinkster Répondre en citant

super merci a toi baron, sa me permet de pas trop me prendre la tete j'ai pas un gros budget et l'a le pack est a 299€, donc je vais pas ou plus hésité. lol
on verra plus tard pour augmenter la qualité de ma lunette

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 Sujet du message: mossberg pack plinkster

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation