Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

S&w mp45

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
le lensard d en bas
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:08 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Bonjour après une longue attende( 1 mois..c est toujours trop long) :-)) j ai enfin pu mettre quelque sous de côté.
Je voulais m orienter vers un 45 mais pas un 1911 pour le moment. Donc j ai longuement hésiter entre un glock 21 et le s&w mp 45 après avoir eu l occasion de les tenir en main le glock
me semble gros TROP gros pour ma main
Donc je pense prendre le smith.. Qu en pensez vous? Quelqu un sûr le forum peut il me donner ses impressions?
Merci et au plaisirs de vous lire

Voltaire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:32 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Hello,

J'ai acheté en début d'année un S&W M&P45 version militaire avec sécurité ambidextre et carcasse en OD Green et dos de poignée interchangeable en trois tailles ainsi que les stries à l'avant de la culasse, une pure merveille dans ce calibre! Je trouve juste que la détente gratte un peu plus que sur mes autres S&W M&P... Mais ce n'est pas dérangeant! Sinon c'est des armes très fiable, solides et précises, les amoureux de l'acier et du bois te diront le contraire mais quand on aime le polymère on sait se faire plaisir en achetant un telle arme de poing!

Mon S&W M&P45:

Et accompagné de ses petits frères les M&P9 et M&P40:

Le prochain pour agrandir la famille est le M&P9C une version compact, mais ils arrivent au compte goutte en Europe...

Sinon il me semble que Red Label a toujours son Glock 21 il pourra donc t'en parler avec précisions...

Okay

Auteur Message
le lensard d en bas
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 00:18 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Merci pour ta réponse et tes précisions :-) très beau trio que tu as la! je pensais le prendre avec cette finition OD mais n étant plus en stock chez grunig & elmaliger ( j écris surrement faux lol) et étant aussi légèrement plus chère je vais me rabattre sur le modèle standard(45) avec un canon de 4" et des poussières.
Pour le glock ça me tente pas je possède déjà un 19 dont je suis pleinement satisfaisait mais le 21 à une poignée qui ne me convient pas et je le trouve étonnement gros...

Voltaire

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 01:35 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Yo la Baronne, regarde avec ROCH, quand je lui ai commandé le mien (Version LE livré avec visées Tritium et 3 chargeurs), il en avait profité pour en commander 4, surtout que le $ était très bas à ce moment-là et qu'il les revendait moins cher que les Glock...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 13:27 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Je suis pas repassé chez DR depuis quelques temps mais il en avait plus... Et les quelques exemplaires que Ravioli avait reçu sont partis comme des petits pains! Je vais voir à la Bourse si j'en trouve un de ces M&P9C mais il y a rien d'urgent et puis quand je regarde ma wishlist... Ca fait peur à mon comptable...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:07 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

baron a écrit:
Je suis pas repassé chez DR depuis quelques temps mais il en avait plus... Et les quelques exemplaires que Ravioli avait reçu sont partis comme des petits pains! Je vais voir à la Bourse si j'en trouve un de ces M&P9C mais il y a rien d'urgent et puis quand je regarde ma wishlist... Ca fait peur à mon comptable...
C'est dans leur nature.
Le tout est de lui démontrer que la collection prend chaque année de la valeur.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:10 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Salut mon Baron. Smile

baron a écrit:
Sinon il me semble que Red Label a toujours son Glock 21 il pourra donc t'en parler avec précisions...
Ouh, tu sors de l'apéro visiblement...
Je n'ai jamais eu de Glock 21. Seulement la version compacte, le 30.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:51 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

Salut mon Red Label!

Oups... Désolé pour cette faute de version... Mr. Green  Honte à moi...

En tout cas je me souviens bien que c'était un Glock en .45 AUTO! Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 00:06 Sujet du message: S&w mp45 Répondre en citant

baron a écrit:
et puis quand je regarde ma wishlist... Ca fait peur à mon comptable...

Alors change de comptable, ils sont aussi casse-burnes que les roubières qui éssaient de te faire culpabiliser quand t'achètes 2 ou 3 misérables armes en venant te dire qu'elles ont le pare-chocs avant de leur caisse à remplacer, que c'est plus urgent que des flingues, et bla bla bla... (et là, pour lui claquer le beignet, tu lui rétorques qu'elle à qu'à adapter sa vitesse aux conditions météo, comme ça, le rocher qui passait devant elle aurait eu le temps de traverser et pas de pare-chocs à remplacer et du coup, tu déculpabilises d'avoir acheté quelques jouets et tu vas te bouffer une pizza au resto du coin pour éviter de te faire fusiller du regard par bobonne pendant que tu manges la soupe dans laquelle elle a soit craché (au mieux), soit ajouté de la mort aux rats ).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 Sujet du message: S&w mp45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation