Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Remington 700 VTR - Canon triangulaire

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:23 Sujet du message: Remington 700 VTR - Canon triangulaire Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, j'ai commandé. J'étais très intéressé par la Remington 700.

Je suis passé chez l'armurier qui m'a conseillé le modèle VTR canon triangulaire. Que c'est un canon lourd, idéal, pour du tir longue distance.
Précisant que je débute; il m'a dit que c'était une bonne carabine.

Je l'ai choisie en calibre 308 win.

Avez-vous des avis sur cette carabine?

Pour débuter, ce sera du tir à 100m en stand.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:40 Sujet du message: Remington 700 VTR - Canon triangulaire Répondre en citant

Je ne connais pas le modèle VTR mais en tout cas les Rem 700 sont une référence qui ont fait leurs preuves depuis bien longtemps!

Très bon choix que le 308 Win!

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 22:25 Sujet du message: Remington 700 VTR - Canon triangulaire Répondre en citant

Je possède une 700 Remington avec un canon varmint, depuis quelques années et je dois dire que c'est un vrai plaisir au tir !

le 308winch n'a plus rien à prouver, on dirait de la GP90, c'est dire !

Excellent choix, mais je suis mauvais juge puisqu'il a été le mien, jadis.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq