Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
davidoff51
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:58 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France) Répondre en citant

Bonjour!

Désirant pratiquer le tir au pistolet, mais pas à air comprimé, je me renseigne sur les stands dans les 50 km autour de Reims, mais les deux trois sites ne parlent nulle part si le tir est à air ou à feu! Je dois dire que je doute de tir avec arme à feu, car les photo montrent toutes des armes à air. Quelqu'un est il assez gentil pour m'éclairer svp? Merci beaucoup, excellente journée à toutes et tous :-)  !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:01 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France) Répondre en citant

Hello,

Avec un peu de chance il y aura un membre de ta région qui pourra mieux te renseigner mais tu peux déjà regarder sur le site de la Fédération Française de tir les différents stands, c'est par ici: http://www.fftir.org/

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 23:11 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France) Répondre en citant

sur le site de la FFTir que "baron" t'a signalé, tu toruveras les "carctéristiques" des stands :distance de tir, etc...

si les distances sont de plus de 10 mètres, ça tire "forcément" avec autre chose que "l'air comprimé" .

maintenant, le mieux est sans doute de téléphoner car, certains stands se cantonnent également aux tir à la .22 Lr ou au .38 special, ce qui n'est peut-être pas non plus ce que tu recherches.

Auteur Message
davidoff51
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:39 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide :-) bon dimanche!! (Et en effet, je voudrai tirer avec arme à feu "dure", pas joujou de foire lol!)

Loading...

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 23:14 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France) Répondre en citant

Autant bien se renseigner sur les différentes "possibilités" offertes dans chaque club avant de s'inscrire.

Les possibilités sont parfois différentes, soit par la "volonté" du Bureau du club (par exemple, "orienté" strictement et uniquement vers les disciplines officielles ISSF, ce qui limite les possibilités, ou simplement par l'environnement du club (nuisances sonores) ou les installations disponibles.

un coup de téléphone, ou mieux encore, une "visite" des lieux et demande de renseignements peut s'avérer judicieuse

Auteur Message
.FireBall.
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:27 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France) Répondre en citant

Le sujet date un peu mais si vous n'avez pas trouvé dites le je pourrais vous aiguiller suivant vos critères mais a Reims même vous avez quelque chose de très bien  Okay et a 50 kms aux alentour y a de quoi faire j'en connais plusieurs 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 Sujet du message: Stand de tir ARME A FEU proxilité reims (France)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation