Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un nouveau S&W 27 à la maison...
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes
Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 01:02 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Eh bien dans tous les écrits qui parlent de recettes de jaspage, par exemple...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 01:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dom84
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 08:54 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Je ne voudrais pas depleupler les musees et je me sent pas d aller choper un cachalot dans la rade  de Marseille !!

Comme me la dit Philblack, ca va pas tenir, donc j oublie !

Je Vais tenter de suivre  le tuto pour le bronzer aussi bien que philblack !

Merci a tous de votre aide !

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 11:49 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Mais non ! Je dis juste que le bleu obtenu par revenu de couleur juste en chauffant ne tient pas. Pas celui obtenu aux sels. Mais celui obtenu aux sels, je n'ai jamais essayé, donc je n'en dis rien de plus...

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:41 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

en parlant de "bleue", j'ai vu hier dimanche, à la bourse du "Normandy Western Trade Show" de Rouen , sur le stand de "Je restaure.com" (voir sur le net les produits proposés) un produit (justement) destiné à obtenir (à priori ?) un "bronzage bleu", si j'ai bien compris.

Il s'agissait d'un petit flacon, mais je n'ai pas pensé à en demander davantage.

donc, si intéressé, peut-être en regardant sur le site, ou en posant des questions au patron de la boite, il est très sympa et tout prêt à donner des conseils.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:43 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

C'est probablement une solution de bronzage à froid... Je crois que je l'ai vue sur leur site.

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:22 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Ah ben tiens, j'ai deux 27 à la maison...

S&W 27-2 6", 1976
S&W 27-2 5", 1970

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:04 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Jolis exemplaires ! Okay ! Mais une chose m'étonne sur les deux, c'est la forme de la butée de barillet... On peut avoir une photo en gros plan et bien de face ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:17 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Heu... comme ça ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:57 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison... Répondre en citant

Oui, merci. C'était l'angle de prise de vue qui l'a fait penser que tes butées de barillet n'étaient pas de la forme que je connaissais. Sur l'autre photo, elles avaient l'air rectangulaires au lieu de cette forme en arc de cercle Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 Sujet du message: Un nouveau S&W 27 à la maison...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation