Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Française sur les Armes
Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:20 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

L'actualité de l'UNPACT

03-08-2012
Les mots qu'on interprète...
Il semble indispensable de préciser un point concernant notre communication du 21 juillet.
Certains futurs membres ont malheureusement compris qu'ils pouvaient s'inscrire à l'UNPACT totalement gratuitement. En relisant ce communiqué et en ayant l'esprit un peu fatigué, je peux parvenir à comprendre pourquoi. Je pense aujourd'hui que j'aurais sans doute dû utiliser le mot « renouvellement » au lieu du mot « adhésion » ( et donc j'aurais sûrement dû dire «  (...) d'offrir à chaque nouveau membre son renouvellement pour la saison 2012-2013 »).

Toutefois, à ceux qui se sont récemment inscrits à l'UNPACT dans cette optique (gratuité), soit parce qu'ils l'ont compris en toute bonne foi de cette manière, soit pour d'autres raisons, je suis obligé de faire remarquer que je n'ai pas écrit que l'inscription en cours de saison 2011-2012 était gratuite ou offerte. Donc ceux qui auraient validé une inscription récemment et qui n'auraient pas envoyé leur cotisation en même temps sont priés de nous la faire parvenir ou, éventuellement, de nous signifier leur intention de ne plus souhaiter s'inscrire à l'UNPACT.
Je précise et rappelle donc aussi que, pour toute inscription (et règlement de la cotisation correspondante) en cours de saison 2011-2012, soit avant le 31-08-2012, le renouvellement de l'adhésion pour la saison 2012-2013 sera offert...
Le trésorier

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 22:25 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Heu, oui ?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:58 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

J'ai rien compris

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 23:26 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

voui, c'est ce que j'ai cru comprendre !

en gros, tu paies tes 10 € et puis tu te poses plus de question ! Wink

ça prend moins la tête, et puis c'est pour une bonne cause Mr. Green

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 07:49 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Merci pour la traduction.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 09:37 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

C'est vrai que suivant ou on a la tête, certains textes peuvent être extrêmement fastidieux à lire, et même incompréhensibles, il m'arrive même de dire des trucs que j'arrive pas moi même à comprendre, surtout les jours de dégustation de grands crus de Sangria ou de Myrthe blanche, faudra vraiment que je me mette à apprendre une langue indispensable, à savoir le bourré : Bonjoir, tu t'laissses poustache ?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 20:53 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Alors là, je crois que l'on va bien s'entendre mon cher jerrylee.

La Myrte est un alcool Corse.

Cela me rappelle les belles années.

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:56 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Myrte, ou autre doux breuvages, moi, j'suis en général preneur !  (bon, là, c'est peut-être un peu excessif, mais au moins ça:  )

pour le reste, quand ça devient "trop compliqué", je "simplifie".....ou je vais voir ailleurs

Wink

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 02:19 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

T'as raison Jep, faut bouffer (ou boire) à tous les rateliers, ça fait un plus grand choix...

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 10:02 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 14:08 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

En fait, certaines personnes ont cru comprendre (ou ont voulu comprendre) que l'on offrait l'inscription pour la prochaine saison (2012-2013) si on s'inscrivait entre le 1er juin et le 31 août. Sauf que, pour ça, il faut quand même payer son inscription pour la saison en cours (2011-2012). En gros, pour avoir plus de membres le plus tôt possible, l'UNPACT offre les trois derniers mois de 2011-2012, car du fait de l'énoooorme cotisation (10 euros), certains préfèrent attendre septembre pour s'inscrire.... C'est mieux en le disant comme ça ? Twisted Evil

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:28 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Oui c'est plus claire pour moi, merci Philback.

Lundi j'envoie ma cotisation.

J'aurai le même numéro?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:08 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge... Répondre en citant

Oui, bien entendu Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 Sujet du message: Il serait temps que j'apprenne à lire, à mon âge...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Française sur les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation