Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Glock 30

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Littleassao
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 22:01 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

Intéressé par le 45 ACP et les pistolets compacts je pense acquérir un Glock 30 . Pensez vous que celui-ci soit ok pour du tir loisir à 25m? Quel est votre avis pour ceux qui en possède un?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 22:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:12 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

J'en ai eu un et la seule chose qui m'a fait le Vendre est le fait que qu'elle que soit l'arme, des qu'elle est en .45 ACP, je n'arrive pas à faire un seul bon carton, mais j'ai regrette de ne plus l'avoir pour une chose, sa prise en main que je trouve excellente avec sa poignée plus épaisse que les autres Glock.

Auteur Message
Littleassao
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:14 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

Merci du tuyau!

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:35 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

Salut. Smile

Je possède justement un Glock 30 et je te le recommande vivement.
Ce pistolet est parfaitement adapté pour du tir de loisir à 25 mètres, mais aussi pour du tir de précision, à des distances supérieures. Oui oui.
Car sa précision est vraiment étonnante pour une arme de cette taille. On ne sort pas du noir à 25 mètres !
Sinon, comme tout Glock, son fonctionnement est impeccable, sa solidité à toute épreuve et son recul facilement gérable, avec sa poignée large qui amorti bien.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Littleassao
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 16:38 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

Merci pour ton com Red Label, cela me conforte dans ma décision, vivement que la détention arrive!

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 13:15 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

Hello. Smile

Littleassao a écrit:
Merci pour ton com Red Label, cela me conforte dans ma décision, vivement que la détention arrive!

Pas de quoi.
Je suis sûr que tu vas adorer ce .45 ACP compact si attachant. Le Glock 30 est excellent. Okay

A+

Red Label

Auteur Message
Shades
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:41 Sujet du message: Glock 30 Répondre en citant

Pas mal de muzzle-flip au dessus de 200 grains en manufacturée (winchester pour ma part) mais l'arme est marrante. C'est pas le plus précis du monde en 25mètres (organes de visée assez rapprochés) mais il y a moyen de faire du carton quand même. Après, Red Label doit être un tireur plus expérimenté que moi sur ce matériel, son avis est sans doute a suivre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 Sujet du message: Glock 30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation