Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Plaquettes bois pour P220

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
swissm4n
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 00:16 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220 Répondre en citant

Bonjour Very Happy

J'aimerais embellir mon petit 220 avec des plaquettes en bois (je trouve tellement beau avec ), mais je viens tout d'abord quérir quelques renseignements que je n'ai pas trouvé.

Y'en a-t-il des "officielles" ? (je veux dire par défaut, qu'on voit le plus souvent)

Sur quel site internet ou armurerie puis-je en trouver ? (Est-ce que vous en vendez ? )

Quel est le prix ?
Je préférerais avec une croix Suisse dessus, si ça existe.

CF: mon 220.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 00:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:35 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220 Répondre en citant

Tu trouves les plaquettes bois avec la Croix Fédérale Suisse chez https://www.gunfactory.ch/index.htm pour la modique somme de 183.-fr mais tout bon armurier peut te les commander sans problèmes! Okay

Auteur Message
swissm4n
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 22:06 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220 Répondre en citant

Merci bien, ça fait cher bordel pour une poignée mais bon ça fait tellement beau Mr. Green Et je crois qu'ils n'en ont plus en stock..

Je vais attendre les prochaines bourses pour voir si y'en a d'occase.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:24 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220 Répondre en citant

Salut. Smile

Si jamais on trouve également d'autres plaquettes bois officielles, sans la Croix Fédérale. Elles sont proposées par Hämmerli sauf erreur.
Neuves, elles coûtent une centaine de francs. On en trouve souvent dans les bourses ou dans toute bonne armurerie.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 21:56 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220 Répondre en citant

Salut,

Pour info, on trouve des plaquettes chez NILL directement...
mais ça reste "cher"

voici le lien:

http://www.nill-shop.com/extra_search.php?pef_2=Pistole&pef_4=Sig Sauer…

A+

Timber

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
swissm4n
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 00:06 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220 Répondre en citant

Merci, à vous, je vais déjà voir si j'en croise aux deux bourses de Wangen avant d'acheter chez un armurier ou sur internet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 Sujet du message: Plaquettes bois pour P220

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation