Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vente de cartouche a blanc ?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
loictinant
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:37 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question,

Pour le moment j'ai une arme alarme (Pistolet Beretta 92FS), bref, je ne peut tirer qu'a blanc, je l'ai acheter pour tirer des fusée de feu d'artifice pour le 14 juillet.

Ma question est donc la suivante, ou puis je me procurer des munitions 9mm a blanc ? Décathlon ? Armurerie (Encore par chez moi faut en trouver -_-) ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:40 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

regarde d'abord si ton canon n'est pas obstrué avant de tirer des fusées...

Auteur Message
loictinant
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:49 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

Non sa va c'est un embout spécial que l'on visse au bout, testé 1 fois pas de soucis. (Il est tout neuf)

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:53 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

regarde sur Internet, c'est en vente libre me semble ?

Auteur Message
loictinant
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:04 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

Oui sur internet je sais mais je voudrais etre sur d'en avoir pour samedi, si c'est pour les recevoir le lundi 16 sa sera moins utile Wink ^^

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:10 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

ben passe en armurerie

Auteur Message
loictinant
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:50 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

Fermé XD, j'irai demain Wink

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:44 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

loictinant a écrit:
je l'ai acheter pour tirer des fusée de feu d'artifice pour le 14 juillet.

Regarde bien qu'il y ai pas un car de CRS à côté de toi si tu veux pas sortir du commissariat lundi matin sans ton 92...

Auteur Message
loictinant
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:59 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ? Répondre en citant

Non

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 Sujet du message: Vente de cartouche a blanc ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation