Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
jlouis38
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:47 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une arme en calibre catégorie 1 paragraphe 2 (loi française).
J'ai trouvé cet armurier sur Marseille, il semble connu.
Qu'en pensez vous svp ?
Merci pour vos retours
Bon WE à tous,
Jlouis

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 01:17 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille Répondre en citant

Hello,

je pense que si dans le coin, y'en à un qui peut te répondre, c'est 300_sav, car il habite la région, le problème est qu'il ne vient pas très souvent, mais pour avoir plus d'avis, tu devrais éssayer de poser la question sur Mailly.

@+

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 08:36 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille Répondre en citant

De ce que j'ai pu en lire sur les forums il s'agit d'une bonne adresse. Okay

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 11:48 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille Répondre en citant

Vu sa situation il doit vendre des Kalash...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:30 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille Répondre en citant

baron a écrit:
Vu sa situation il doit vendre des Kalash...

Langue de vipère va, à Marseille, c'est pas les Kalash qui se vendent le mieux, mais ce qu'ils appèlent les 11.43, donc les 1911...

Auteur Message
jlouis38
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 14:13 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille Répondre en citant

ah le 1911 quand tu nous tiens ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 Sujet du message: svp - Avis sur l'Armurerie de la Libération à Marseille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation