Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:01 Sujet du message: CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité ! Répondre en citant

Pour ceux qui ont des doutes sur le mariage des 2, beh ça fonctionne très bien ! :smt001

Aucun soucis d'alimentation ni d'enrayage au moment des tirs que ce soit carcasse kadet+ culasse canon shadow ou carcasse shadow et culasse canon kadet
Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 00:25 Sujet du message: CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité ! Répondre en citant

Salute. Smile

Merci sentupartu pour la confirmation de cette info.
Et bravo pour ce bel ensemble. Ils sont excellents ces CZ. Okay

A+

Red Label

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 00:31 Sujet du message: CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité ! Répondre en citant

Salut Stef,

Merci pour l'info, et malgré que je ne me soit jamais posé la question, c'est bon à savoir au cas ou...

Par contre, t'as pas une tof du 75 "basic" avec la culasse du Shadow mais en position fermée ? j'aimerai voir la gueule que donne l'ensemble et voir si c'est identique au modèle 75 SA il me semble qui possède une culasse droite et dont j'adore la gueule comme ça.

@+

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:39 Sujet du message: CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité ! Répondre en citant

Désolé pas de cz 75 pour faire la photo, peut être Rinaldi 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:44 Sujet du message: CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité ! Répondre en citant

sentupartu a écrit:
Désolé pas de cz 75 pour faire la photo, peut être Rinaldi 

Ah ben oui, il me semble qu'il à aussi un Shadow.

Merci.

@+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 Sujet du message: CZ SP01 SHADOW + CZ KADET = compatibilité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation