Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Accident "bête" avec un Glock
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 22:37 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Hello Franck,

et oui, rentré car il commençait à faire trop chaud et surtout à y avoir trop de monde (les Juilletistes étaient fauchés et ne se sont pas déplacés en masse, par contre, les Aoutiens se sont passé le mot et ont débarqué en force dès le 1er Aout, du coup, on à écourté nos vacances de 3 bonnes semaines en se disant qu'on avait quand même du boulot à faire iciet que ce serait une bonne excuse pour s'y mettre).

Aujourd'hui, 1er jour de soleil depuis le retour, heureusement sans quoi, j'aurait allumé la cheminée pour virer l'humidité.

éssaye de pas partir en vacances en Juillet l'année prochaine car ce coup-là, c'est sur l'ile qu'on passera les notres, reste juste à voir si le pote à André loue toujours sa baraque de Porticcio ou si on aura fini par se payer une caravane d'ici-là car c'est le gros projet actuel, surtout si on à réussi à vendre la villa Espagnole d'ici-là )plein le c.l des touristes Français en Espagne , maintenant, c'est nous qui allons les emmer.er chez eux.

@+

T'a bien raisons, plein le C...l des touristes français.....En plus pour nous, pas de différence entre juillet et aout......tous les mêmes ! ! !

Sinon, pour te loger, on se verra d'ici là et je te dirai ce que je peux te proposer.

A propos d'André, on a une séance prévu demain soir......ça fait bien deux mois que les Sig n"ont pas fumé....on va se rattraper ! ! ! Wink

J’essaierai de t'appeler demain dans la journée pour quelques renseignements administratifs en vue d'un déplacement vers début décembre.....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 22:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:59 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Oui, appèle, appèle, histoire qu'on submerge de paperasse certaines personnes...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation