Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Accident "bête" avec un Glock
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:01 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

voyez les photos....

http://www.funzu.com/index.php/Crazy-pics/accidental-gunshot-29032011.html

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:17 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

ça ne m'étonne pas du tout, et c'est parce qu'il m'est arrivé le même style de mésaventure il y à quelques années lors d'entrainement de rapidité de déguainé, au moment ou j'ai remis mon 17 dans l'étui, le bouton pression de l'attache de sécurité s'est pris entre le pontet et la détante et "clic", le coup est parti à sec (heureusement, avec une cartouche de manip chambrée dans l'arme, sans quoi, aïe mon genou droit), c'est donc depuis ce moment que je trouve que les Glock ne sont pas adaptés au port avec une cartouche chambrée, le fabriquant devrait songer à installer un bouton de désarmement sur la culasse comme Walther le fait sur le P99, bouton qui mettrait l'arme en DA par simple pression.

Mais concernant les photos du lien que tu as mis, la faute revient en premier lieu au proprio de l'arme, il n'à pas l'air d'être soigneux avec son matos et à très certainement dû stocker pendant une longue période son holster dans une caisse avec plein de bordel lourd dessus, ce qui à déformé le cuir, ce n'est en tout cas pas une malfaçon car Galco font des étuis d'excellente qualité, par contre, je suis quasiment certain que ça s'est passé aux US, et le proprio du Glock à dû se faire les couilles en or en faisant un procès au fabriquant de l'étui, ça lui aura nettement remboursé son siège en cuit et la remise en état du sol de sa caisse + une nette compensation pour la frayeur qu'il s'est fait, ainsi que la note du teinturier chez qui il aura déposé son froc pour nettoyer la large trace marron qu'il aura déposé...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 15:21 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Mais quel peintre celui-la...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 11:59 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

c'est balo, il va pas pouvoir Vendre sa voiture ...elle n'est plus étanche

Dernière édition par Ascalon le Ven 15 Juin 2012 - 19:53; édité 1 fois

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:14 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Ascalon a écrit:

c'est balo, il va pas pouvoir rendre sa voiture ...elle n'est plus étanche

heureusement qu'il pleut pas depuis en bas Razz

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 23:26 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Pour des flingues à carcasse plastique faut des holsters en plastique CQFD!
Klutz

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 01:36 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

captainklutz a écrit:
Klutz

Pas spécialement pour des flingues en pétrole, mais pour ceux avec cette merde de détente, oui.

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 12:13 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

captainklutz a écrit:

Klutz

Je connaissais "QED" mais pas "CQFD"

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 22:38 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Weltuntergang a écrit:
captainklutz a écrit:
Klutz

"CQFD" c'est "QED" en bas latin!
Klutz

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:51 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

captainklutz a écrit:

Weltuntergang a écrit:
captainklutz a écrit:
Klutz

"CQFD" c'est "QED" en bas latin!
Klutz
Non non,pas en bas latin,en romo-gaulois

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 19:55 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

dayer1313 a écrit:

Ascalon a écrit:

c'est balo, il va pas pouvoir rendre sa voiture ...elle n'est plus étanche

heureusement qu'il pleut pas depuis en bas Razz

Et bien la semaine dernière...j'étais plutot content de ne pas avoir de trou dans le plancher de ma voiture de loc......

Car ce jour là, j'ai bien du traverser une bonne dizaine de rivières Cool

Auteur Message
Lysthenon73
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 17:45 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Autre accident un peu plus exotique avec un Glock : 

Chambre vide mais magasin plein ... Le gars a jeté un froid certain dans l'assistance ... 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 00:31 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Lysthenon73 a écrit:
Chambre vide mais magasin plein ... Le gars a jeté un froid certain dans l'assistance ... 

Connu, moi, je dirait plutôt le contraire, cartouche chambrée et magasin vide, voire même plein, et il s'est quand même pris un pruneau dans la gambette, suis d'avis que c'est lui qui a eu le plus froid dans l'abattoir...

Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:50 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Lysthenon73 a écrit:

Connu, moi, je dirait plutôt le contraire, cartouche chambrée et magasin vide, voire même plein, et il s'est quand même pris un pruneau dans la gambette, suis d'avis que c'est lui qui a eu le plus froid dans l'abattoir...
WAHOUUUUU ! ! ! !!   ils sont au top les formateurs Ricains ! ! ! !    Et dire que parfois on se fout de la gueule des nôtres......on devrait peut être pas, parce question sécurité on trouve qu'ils en font des caisses, mais bon, au moins les cours sont "safe" ! !!

Sinon, salut Pat, rentré de vacances  ? ? ?   TU AS TOUT DE MËME BEAU TEMPS DANS TA GROTTE ? ? ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 14:36 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock Répondre en citant

Hello Franck,

et oui, rentré car il commençait à faire trop chaud et surtout à y avoir trop de monde (les Juilletistes étaient fauchés et ne se sont pas déplacés en masse, par contre, les Aoutiens se sont passé le mot et ont débarqué en force dès le 1er Aout, du coup, on à écourté nos vacances de 3 bonnes semaines en se disant qu'on avait quand même du boulot à faire iciet que ce serait une bonne excuse pour s'y mettre).

Aujourd'hui, 1er jour de soleil depuis le retour, heureusement sans quoi, j'aurait allumé la cheminée pour virer l'humidité.

éssaye de pas partir en vacances en Juillet l'année prochaine car ce coup-là, c'est sur l'ile qu'on passera les notres, reste juste à voir si le pote à André loue toujours sa baraque de Porticcio ou si on aura fini par se payer une caravane d'ici-là car c'est le gros projet actuel, surtout si on à réussi à vendre la villa Espagnole d'ici-là )plein le c.l des touristes Français en Espagne , maintenant, c'est nous qui allons les emmer.er chez eux.

@+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 Sujet du message: Accident "bête" avec un Glock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation