Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

esitation

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Carabine 10m ou 50m
Auteur Message
falcon
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:00 Sujet du message: esitation Répondre en citant

bonsoi a tous je voudrais m'acheter une carabine a air comprime  10 joules mais j'esite entre hammerlie hunter force 900 combo,et la whisper x gamo tactical,pourriez vous m'aider,et sur leurs robustesse dans le temps et si je pourrais avoir des pieces de rechange je vous en remercie d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 17:57 Sujet du message: esitation Répondre en citant

Salut falcon,

Il y a bien longtemps que je n'ai plus posé mes gros doigts boudinés sur une carabine à air comprimé, mais j'ai toujours eu une préférence pour les carabines à canon fixe, comme la Hämmerli Hunter Force (peut-être parce que ma 1ère carabine à air était une Weihrauch HW 77 ?)

Autrement, je crois que certains membres éminents de ce forum utilisent des armes à air comprimé pour l'entraînement à domicile (peut-être bien Jef.ch, entre autres). Ces derniers devraient pouvoir te renseigner, bien que ce forum soit plus dédié aux "escopettes" qui font du bruit z'et des flammes

A+ Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 Sujet du message: esitation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Carabine 10m ou 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation