Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CZ 75 1ère génération
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 00:18 Sujet du message: CZ 75 1ère génération Répondre en citant

Voilà

Je suis un amateur de la marque Tchèque, je possède plusieurs modèles.

J'ai l'occasion d'acquérir un des tous premiers modèles je crois

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Le modèle que j'espère acheter est totalement identique à celui là hormis la hausse.

Sur le modèle que je vise, cela ressemble à une vulgaire plaque de tôle fraisée à la va vite.

A coté de la fenêtre d'éjection est frappé le chiffre 86 qui semble être l'année de fabrication, ce n'est donc pas une toute première génération

Certains d'entre vous l'ont ils possédé  ? ?

Qu'en avez vous pensé par rapport aux versions plus récentes comme le 75B actuel ? ??

Jusqu'à quelle somme puis je aller sans que cela devienne excessif ? ? ?

Si je réussi à l'acheter, ce sera plus pour l'aspect collec que pour autre chose, je me fous un peu de ses capacités aux tirs...

PS : Ti ringraziu Sylvain per e fiure

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 00:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 01:52 Sujet du message: CZ 75 1ère génération Répondre en citant

Hello frankie,