Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:59 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Je garde toujours les yeux ouverts ou cas de trouver une bonne affaire.

Ceci est peu etre arrivé car il y a un petit revolver Astra, 6coups, .38Spl d'occas, biensur, est le prix est tres interessant.

Mais, meme si il est peu cher, je ne veux pas acheter un tas de m****!
Le modele exacte n'est pas clair.  C'est un Astra 680...

Je l'ai vu, aujourd'hui est il est tres jolie: bonne etat, tout lisse!

Alors...
Astra on fait de bonnes armes ou pas? 
Leurs revolvers: fiables ou faibles?

Merci!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 00:30 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Le mieux serait encore d'aller tirer deux, trois boites de mun avec ce produit de l'industrie basque, après tu verras plus clair.

Expériences lamentables faites avec d'autres marques de revolvers (Taurus RB .44 Mag neuf, deux WeihrauchHW 22 en .22 lr neufs, ce qui fait trois armes que j'ai dû rendre pour cause de défectuosités), je resterai sagement sur le droit chemin des  Ruger et S&W

Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 08:20 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Taurus et Weihrauch (Arminius) je sais éviter. 

Mais comme c'est un achat d'occass je n'ai pas la possibilité de tirer. 
A l'inspection, il avait l'aire bien fait.  Un site Anglophone m'a dit que cette marque est passable, mais pas exceptionnelle, l'orsque que les autos de la meme marque sont superieur, a leur avis.  Ce petit revolver été l'arme de poche d'un vieux chasseur qui est décédé, est sa veuve vend tout ca.

Donc, le prix est bas, est le risque est moins grand... je sens.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 08:48 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Raison de plus si c'est un achat d'occase pour éssayer l'arme, quand c'est neuf, là, tu ne peux pas pour des raisons évidentes, mais d'occase, t'as qu'à proposer à la veuve de lui laisser un papier mentionnant la date et les heures de départ/retour de l'arme, ainsi qu'une copie de ta CI pour pouvoir aller éssayer cette arme et tu verras bien ce qu'elle te dit (ou au pire, tu lui proposes de venir avec toi si elle à peur de se faire faucher le révo).

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:08 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

LeCornichonBlindé a écrit:
A l'inspection, il avait l'aire bien fait.  Un site Anglophone m'a dit que cette marque est passable, mais pas exceptionnelle, l'orsque que les autos de la meme marque sont superieur, a leur avis.  Ce petit revolver été l'arme de poche d'un vieux chasseur qui est décédé, est sa veuve vend tout ca.

Et la veuve est comment ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:32 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

KGP-141 a écrit:

Très veuve...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:09 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

jerrylee a écrit:
KGP-141 a écrit:
Taurus et Weihrauch (Arminius) je sais éviter.  Mais comme c'est un achat d'occass je n'ai pas la possibilité de tirer. 

Très veuve...

... venimeuse comme l'araignée veuve ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:17 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Astra n'a jamais eu une grosse réputation.
C'est vraiment pas la marque que j'aimerais ajouter à ma collection.
Dans les marques de revolver un peu marginale et révolue, Sauer & Sohn gagne à être connue.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:56 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Salute. Smile

Nicky Larson a écrit:
Astra n'a jamais eu une grosse réputation.
C'est vraiment pas la marque que j'aimerais ajouter à ma collection.
Dans les marques de revolver un peu marginale et révolue, Sauer & Sohn gagne à être connue.

+1
La qualité des revolvers Astra de l'époque était assez moyenne. Comme Rossi.
Je te recommande plutôt les grands classiques que sont Smith & Wesson, Ruger ou Colt.
Taurus produit aujourd'hui des revolvers avec un bon rapport qualité-prix, à part quelques exemplaires qui échappent parfois au contrôle qualité.
Dans les marques moins répandues, citons Dan Wesson et Manurhin. Enfin, pour des revolvers orientés western, Sauer & Sohn et Uberti.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:54 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

La veuve?  En pire etat que le revolver!  Des deux je prefer tirer le 680!!  

Mais les lois locaux ne permetent pas que l'arme quitte l'armurier qui la garde apart si l'arme est vendu.  Est elle est vendu: à moi!!!! Cool

OK, donc quelques un d'entres vous ne sont pas optimistes, mais a €99 je sens que ca vaut le coup.

Franchement, tout les mouvements sont lissent est les mechanique sont bien serrés.

J'ai pris un risque, mais pour l'instant je suis heureux!!

Souhaitez moi bonnes chances!!

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:07 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

J'ai pris un risque, mais pour l'instant je suis heureux!!

Si tu as pu acheter un instant de bonheur pour EUR 99 alors tu as de toutes façons fait une bonne affaire !

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:20 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

99 Euros ???
Non, effectivement, tu ne risques pas grand-chose.
Au chapitre des revolvers espagnols pas chers, je collectionne la marque Llama.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:57 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
Au chapitre des revolvers espagnols pas chers, je collectionne la marque Llama.

Tiens, j'en ai eu un quelques semaines, révolver qui avait la particularité d'être totalement doré (le Martial), mais mis à part ce détail qui me faisait penser à une arme de vieux mac, il avait une gueule magnifique et ressemblait pas mal à un modèle S&W.

Auteur Message
stan85
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 10:27 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

aller un déterrage

n'oublions pas les astra cadix qui ont fait succès

armes destiné a la défense et quelques model pour le sport et la police

ce sont donc a la base de " petit révolver " 2 " 4" et même en 6" (sport)

ils sont fiable , et simplifier

ils sont consu " inspiré " sur base de s&w

je pocéde un model 4" de 1976 (11 ans plus vieux que moi )et la détente est tres agréable en sa et da

pourquoi un astra cadix

c'est nettement mieux que ces marques exotique surtout taurus avec leur fer blanc...
leur prix souvent très bas .

astra avait fusionné avec une autre marque mais sa les sa fait tombé raide , dommage c'était de la bonne facture , un peux comme du ruger " simple mais rustique

perso , avant du jugé je me dis " teste en un ou deux , vois les collègues qui on possède ou qui ont connu"

une version qui me tenterai serait la version "police " qui est la version 357 plus lourde ... mais élace jugé trop lourd et arrivé trop tard .

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 10:58 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra? Répondre en citant

Tu as raison; je reviens un peu sur mes propos de 2012.

Les Cadix sont en effet très bien, précis, bien finis et bien bronzés.

J'en ai eu un de 1968, en .22LR 9 coups (!).
Vraiment bien. Mais tellement inférieur à un S&W 17 que je l'ai revendu après une année. Je mets volontiers le double du prix pour un 17-3 en bon état.
Et mon 17-3 de 1974, je le garde ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 Sujet du message: Que pouvez-vous me dire sur les revolvers Astra?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation