Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Y'à vraiment de gros cons sur terre...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:03 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre... Répondre en citant

La première fois que j'ai vu cette vidéo, c'était sur un forum qui traitait de la marque de l'ancienne caisse de ma femme, mais plus je voit cette vidéo, plus je me dit qu'il en a, qui sont de vrais tablards, car déja, pour rouler comme ça, ça doit certainement être une caisse fauchée, mais j'ose même pas imaginer ce que ça ferait comme dégâts sur une caisse qui roule normalement derrière lui ou en face et qui se prend dans la gueule un truc qui se détache de la poubelle roulante (et qui roule vite en plus). http://www.youtube.com/watch?v=MLoBUQEAuiQ&feature=related

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 10:07 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre... Répondre en citant

C'est la preuve qu'il y a plein d'options inutiles sur ces caisses  Rolling Eyes

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 22:02 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre... Répondre en citant

dommage plus disponible Sad

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 01:06 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre... Répondre en citant

Razalgûl a écrit:
 dommage plus disponible Sad

La voici avec un autre lien: http://www.youtube.com/watch?v=KG9KFjRuLws&list=PL7F8E18CD1E9D0ADE

http://youtu.be/KG9KFjRuLws

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 10:35 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre... Répondre en citant

Encore un égoïste dangereux !

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 16:02 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre... Répondre en citant

... et même si l'on les amputait des bras et des jambes ces écervelés trouveraient encore moyen de mettre en danger le public.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 Sujet du message: Y'à vraiment de gros cons sur terre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation