Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Je vais faire ça dans ma montagne...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:13 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne... Répondre en citant

ça me donne une idée ça : http://www.youtube.com/watch?v=FPVaLNCefVQ&feature=colike

Faire la même chose dans ma montagne pour emmerder les 39 qui roulent comme des tablards, mais ils seraient encore capables de me shooter pour me balancer au fond d'un ravin ces blaireaux...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 09:40 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne... Répondre en citant

Ah oui, Remy Gaillard....excellent...
Tu peux aussi essayer les attaques de banannes en Kart et super Mario

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 14:24 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne... Répondre en citant

Ascalon a écrit:
Tu peux aussi essayer les attaques de banannes en Kart et super Mario

Le jour ou je me trouve un kart qui monte au moins à 100 Km/h, je le fait car en dessous de cette vitesse, c'est du suicide sur cette route... en plus, j'irait m'approvisionner à Signy-centre pour les bananes.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:16 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne... Répondre en citant

Salut. Smile

Elle est pas mal cette vidéo de Rémi Gaillard.
J'adore la réaction du "radar" lorsque la voiture de police s'arrête et commence à reculer...

A+

Red Label

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:57 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne... Répondre en citant

Red Label a écrit:
Salut. Smile

Elle est pas mal cette vidéo de Rémi Gaillard.
J'adore la réaction du "radar" lorsque la voiture de police s'arrête et commence à reculer...

A+

Red Label

Ils ont certainement demandé à leur central des renforts pour les aider à intercepter une cabine radar en plein délit de fuite...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:19 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne... Répondre en citant

Très gonflé le Rémy, et très bon sportif......il est un peu obligé faut dire quant il a certains quidams ou autre appointés  . . . .

celle que je préfère de lui c'est ......

http://www.youtube.com/watch?v=hqOBR_Xbw2I

la fin c'est un grand moment

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 Sujet du message: Je vais faire ça dans ma montagne...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation