Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

P220 45 ACP

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
PIXI2A
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 16:34 Sujet du message: P220 45 ACP Répondre en citant

Salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un SIG P220 (P75 d'origine) en 9MM, et je voudrais savoir si l'on trouve aisément ce joujou en calibre 45 ACP en occasion, de préférence un SiG dans
son jus,

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 16:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:14 Sujet du message: P220 45 ACP Répondre en citant

Salut. Smile

Ah, le fameux P220 en .45 ACP. Pour moi, dans ce calibre, c'est le meilleur pistolet à vocation police / militaire.
Mais sous nos contrées, il est relativement rare en occasion. Dis à ton armurier que tu en recherches un. Il pourra peut-être activer son réseau.
Et sinon il te reste toujours la possibilité d'en commander un neuf. Il existe différentes versions très sympathiques.
Bonne chance pour tes recherches !

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 21:48 Sujet du message: P220 45 ACP Répondre en citant

Hello Paul,

nounours en vend quelques uns dont un modèle en .45 ACP + conversion 9 Para pour 1800 FrS il me semble, alors si tu penses avec Franck revenir dans le coin avant la prochaine bourse, je t'arrange le coup de l'hébergement et tu pourras repartir avec un nouveau jouet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 Sujet du message: P220 45 ACP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation