Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ça "crachote", un S&W29 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 00:46 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Joli, Jesse, je me souviens pas que tu me l'ais montré ?

voui, Harry, c'est un modèle bronzé, et il me semble bien en 6"1/2 ?

je sens qu'il va falloir que je me ressorte le DVD d'ici peu, obligé !   (Make my day !)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 00:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 01:22 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Ben oui, évidemment ! Laughing Modèle 29-2 bronzé de 1971 (pinned and recessed) , 6"-1/2, rien d'autre Smile

Et les films, il y en a eu 4 :
1) 1971 - Dirty Harry
2) 1973 - Magnum Force
3) 1976 The Enforcer
4) 1983 - Sudden Impact

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 13:10 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Voilà un connaisseur, notre ami Phillblack

j'ai les 4 DVD : j'adore l'Inspecteur Harry, et plus largement Clint Eastwood !

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 16:23 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Salute. Smile

Philblack a écrit:

Et les films, il y en a eu 4 :
1) 1971 - Dirty Harry
2) 1973 - Magnum Force
3) 1976 - The Enforcer
4) 1983 - Sudden Impact

Il en manque un. "L'inspecteur Harry est la dernière cible". Soit :
5) 1988 - The Dead Pool

Certes, ce film est est assez médiocre en comparaison des autres. Mais il a le mérite d'exister.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:18 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

ça me dit querlque chose...faut que je vérifie dans ma DVDthèque (c'est un peu entassé, mais bon, je vais voir si je l'ai l'ai !).

Mr. Green

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:21 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Ah, ça me revient, je l'ai vu, au moins à la TV: de mémoire,  un producteur de film un peu gore ou épouvante, une "liste" de gens à assassiner comme "jeu", et Harry est le dernier sur la liste, c'est ça ?

et il se fait le méchant à coup de harpon à baleine à la fin ?

si c'est ça, je ne pense pas avoir le DVD.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:26 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Hello. Smile

C'est tout juste. C'est Liam Neeson qui interprète le rôle du réalisateur de films.
Ce cinquième et dernier volet de la saga est presque parodique par moments.
Pour moi ce long métrage de Buddy Van Horn est clairement le moins bon de la série.

A+

Red Label

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 15:56 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Je ne sais pas comment je l'ai oublié, je l'ai (rerererere)vu la semaine dernière ! A noter une prestation intéressante (à ses débuts) de Jim Carrey (la rock star au tout début du film)...

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 22:52 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Philblack a écrit:

Je ne sais pas comment je l'ai oublié, je l'ai (rerererere)vu la semaine dernière ! A noter une prestation intéressante (à ses débuts) de Jim Carrey (la rock star au tout début du film)...
D'ailleurs il en parle ici:
http://www.youtube.com/watch?v=ldc-hV_VORs

A part ça, même si je suis fan de l'inspecteur Harry et de tout ce qu'il a engendré, je suis irrité par le fait que dès qu'on parle du 29-2, il faut immédiatement mettre une référence cinématographique.
Philblack, Gn'R et autres amis des S&W, ne trouvez vous pas que c'est un peu réducteur ?
Moi oui.
Le 29-2, avant tout, est le plus formidable des .44 Mag. L'image qu'il véhicule est tout autre chose.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 23:09 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
A part ça, même si je suis fan de l'inspecteur Harry et de tout ce qu'il a engendré, je suis irrité par le fait que dès qu'on parle du 29-2, il faut immédiatement mettre une référence cinématographique.

C'est la même chose que pour le Beretta 92 F avec l'arme fatale, bon, quand même moins que le sieur Harry, mais assez régulièrement quand même.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation