Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ça "crachote", un S&W29 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:39 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

merci à tous.

finalement, j'ai renoncé à l'achat , en autre parceque je voudrai plutôt un canon "long"..6"1/2 ou plus

si je trouve mon bonheur, et si ça "crachote", je me remettrai au rechargement, pas un vrai problème 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:46 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

A mon sens faut les deux

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 00:20 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

ouais, c'est sûr.....

j'aimerai bien ! Sad

ils sont superbes, comme d'habitude ! Okay

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:23 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Le 2e, c'est pas un 29-2 !!! Exclamation

ça c'est du 29-2 avec la bonne longueur de canon !

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 13:23 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

ARGH !!!!!!!!

j'les veux, j'les veux....enfin, j'veux les mêmes !

Okay

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 16:42 Sujet du message: Jaloux! ;-)))))))))))))))))) Répondre en citant

C'est vrai que ça devient énervant ces gens qui ont déjà tous les jouets qu'on n'a pas encore pu se payer... Un peu de décence messieurs! Crying or Very sad

Amitiés,
A+,
le Jef-bande-d'exhibitionnistes!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 16:46 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Mr. Green

Bien que le Classic est maintenant en train de décorer le coffre chez quelqu'un d'autre!

Le 6" est une série 2, alors que le 4" c'est une série 3

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:27 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 00:06 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi, Jef ! indécent qu'i sont, c'est bien ça ! v'la terme : indécent !

bon, un 629 "classic DX", j'ai...

mais j'voudrais bien un bon vieux "29" à la "Harry", quoi !

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 04:36 Sujet du message: Indécente de lit? :-) Répondre en citant

Jeppesen a écrit:

...mais j'voudrais bien un bon vieux "29" à la "Harry", quoi !

Suffit de demander:

C'est vrai que c'est un chouette jouet, au moins pour  "le dessert" comme dit notre cher Yvart!

Amitiés,
A+,
le Jef-et-si-on-n'a-plus-de-cartouche,-on-peut-toujours-aller-à-la-pêche.... Embarassed

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 05:29 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais : entrefer dit normal : entre 10 et 25 centièmes. C'est rarement plus de 15 centièmes sur un 29-2. Mais le 29-2 n'aime pas les fortes charges (saut de chambre, barillet qui tombe en tir, etc.), et le 29 en général ne les supporte très bien qu'à partir de la version 29-5 (full endurance package).

Moyen de vérifier la bonne synchronisation (alignement chambre-canon) : armer en SA puis voir si le barillet tourne encore (à la main) un chouïa avant le clic de verrouillage. Si oui, refaire l'essai des mêmes cartouches après avoir, avant chaque coup, fait tourner le barillet pour le verrouiller. Vérifier s'il ne tourne pas encore un peu en forçant sa rotation à la main après verrouillage.

Pièces éventuellement en cause si c'est ça : doigt élévateur, rochets (étoile du barillet), arrêtoir de barillet, barillet itself (encoches)... Il faudra donc tout inspecter.

Sinon, ce sont les munitions.

Le dernier 29 en photo (nickelé) n'est pas un Dirty Harry, c'est éventuellement un genre "Affiche de cinéma à la Dirty Harry" Wink Galahan n'a jamais eu de nickelé d'abord ni aussi long ensuite. Mais sur les affiches du film, peut-être...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:38 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Philblack a écrit:

Le dernier 29 en photo (nickelé) n'est pas un Dirty Harry, c'est éventuellement un genre "Affiche de cinéma à la Dirty Harry" Wink Galahan n'a jamais eu de nickelé d'abord ni aussi long ensuite. Mais sur les affiches du film, peut-être...

C'est le tarré Takelberry (pas sûr de l'orthographe de son nom) dans Police Academy qui a une canne à pèche nickelée comme ça, c'est sa gentille manman qui le lui avait offert...

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:37 Sujet du message: Nouvelle discipline... ;-) Répondre en citant

jerrylee a écrit:
C'est le tarré Takelberry (pas sûr de l'orthographe de son nom) dans Police Academy qui a une canne à pèche nickelée comme ça, c'est sa gentille manman qui le lui avait offert...

Tackleberry! http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_Academy#Capitaine_Eugene_Tackleberry "Tackleberry est un véritable psychopathe obsédé par les armes et les motos..." ça me fait penser à quelqu'un... Mr. Green

Vindiou, que voilà un beau pseudo pour du "IPAS" (Idiot Policeman Action Shooting!), tu sais, ce truc que tu pratiques avec des uniformes de flics caricaturaux et où il faut enfreindre le plus de règles de sécurité possible dans un temps limité!

Amitiés,
A+,
le Jef-chacun-sa-culture.... Okay

Auteur Message
Jesse
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 22:51 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

Moi,les canons longs,c'est pas mon truc........!C'est pourquoi j'ai choisi celui-ci.Je m'en sers assez peu,mais quand je le prend en main,c'est fabuleux la puissance qu'il dégage et je me dis que c'est sans doute le chef d'oeuvre de la firme Smith&Wesson:

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:25 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ? Répondre en citant

"canons longs" ? Qu'appeles-tu un "canon long" ??!!
Le 6"1/2 sur un 29 n'est pas considéré comme long, mais surtout comme étant la meilleure longueur de canon en regard de la carcasse N, et de la quantité de poudre qui doit brûler en .44 Mag.
En plus, l'arme que tu présente n'est pas un 29.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 Sujet du message: ça "crachote", un S&W29 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation