Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation de la section

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Carabine 10m ou 50m
Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 10:36 Sujet du message: Présentation de la section Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans cette section consacré au tir sportif à la carabine à air comprimé ou .22, on peut traiter tous les sujets tels que:

- Technique
- Matériel
- Munition
- Concours et résultats
- Règlements

Mais toujours dans le respect du fair-play et de la sportivité qui doit être une règle d'or dans ce sport comme dans tous les autres.

Au plaisir de vous lire tous Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 10:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
falcon
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 23:07 Sujet du message: Présentation de la section Répondre en citant

bonsoir ,je suis nouveau dans votre forum et je suis comme vous passionnez de tir,voilas je voudrais m'acheter une carabine a air comprime en 10 joules,se que je crois est le maximum de puissance sans licence de tir(si je me trompe dite le moi) mon choix se porte entre l'hammerli hunter force 900 combo tactical et la whisper x tactical gamo,si quelqu'un pouvais m'aider a choisir, sur leurs robustesse dans le temps et pour se procurer des pieces de rechange je vous en remercie

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 Sujet du message: Présentation de la section

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Carabine 10m ou 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation