Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un Vaudois de plus :)
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:26 Sujet du message: Un Vaudois de plus :) Répondre en citant

Oooops !Embarassed
jerrylee a écrit:
Ka'boom a écrit:
(faudra juste nous préciser si tu es sur Suisse ou sur France pour ce qui retourne de la législation Wink )

Y va bien le kopain ???? t'as encore abusé de l'absinthe toi, regarde le titre de son post et dis moi si y'à un canton de Vaud en Frouzelandie...

Ben je dois avouer que depuis que j'ai commencé l'horaire "3x8", j'ai comme qui dirait un peu de peine à gérer mon cerveau dans matêtàmoâ
(Même plus besoin de faire appel aux services de la "gentille fée verte" )
Je m'empresse de "méaculper" en m'applatissant plus bas que terre

A+ Okay

PS : Au fait, quel jour on est, là ? Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jjacques
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:41 Sujet du message: Un Vaudois de plus :) Répondre en citant

^^

Je suis Suisse et j'habite en Suisse Wink.

Merci pour le chaleureux accueil ! A bientôt dans les différentes rubriques du forum.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 Sujet du message: Un Vaudois de plus :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation