Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rechargement P210 et diamètre ogives

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:43 Sujet du message: Rechargement P210 et diamètre ogives Répondre en citant

Voilà

Je vais m'acheter des ogives de 9x19 pour rechager des muns pour un P210-2

J'ai lu ça et là sur le forum qu'il apprécciait les ogives tronco, mais de quel diamètre ? ? ?

355 ou 356 ? ?

Dites moi un peu.....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 15:59 Sujet du message: Rechargement P210 et diamètre ogives Répondre en citant

C'est possible que ce soit moi qui ai affirmé que le P210 aime les projectiles tronconiques. Et toute ma recharge en 9mmP pour ce pistolet ce base sur cela.

Quant au diamètre du projectile, autant qu'il soit à la valeur nominale du calibre, soit du .355". La plupart des projectiles que j'ai pu utiliser en tronconique étaient en .355", sauf les Magtech en 147gr. De mémoire, ils mesuraient plutôt dans les .354" et ils ont tout de même permis de développer mes premières "bonnes" cartouches pour le P210. Même si un poil en dessus pour le diamètre, ce sont de très bons projectiles pour le P210. Après j'ai pu trouver des Speer, Rainier ou Hornady en tronconique et 124gr, achetés en gros, donc abordables.

Il y a un post dédié plus bas dans la section: http://passion-des-armes.vraiforum.com/t122-Optimisant-les-recharges-du-9mmP-pour-le-SIG-P210.htm

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 02:37 Sujet du message: Rechargement P210 et diamètre ogives Répondre en citant

Merci pour ces infos, j'avais vu le post du lien... Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 Sujet du message: Rechargement P210 et diamètre ogives

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation