Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

llama 38 spl

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
fichpoute
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 04:37 Sujet du message: llama 38 spl Répondre en citant

bonjour ou plutôt bonsoir

et oui je traîne tard sur le site, enfin comme je suis infirmier je suis sensé bosser, mais mes patients sont calmes se soir ( pour une fois)
peut être que j'aurai pas du amener mon .44 pour les calmer.

bref trêve de plaisanterie ( ne vous inquiété pas je ne suis absolument pas un ange de la mort )

voilà je possède depuis un moment un llama martial en 38 spl. que j'utilise que rarement.
la poignée de crosse, étant de manufacture et pas très confortable dans un contre plaqués,
de mauvaise qualité,  j'aurai voulu savoir si quel qu'un en a un, est quel sont c'est impression avec arme et si il y possibilité de pouvoir trouver d'autres types de plaquettes de crosse ( en sachant bien que la fabrication des ces armes c'est arrêté dans les années 90)

en vous remerciant des réponses qui pourrait mettre apporter

je vous salut amis tireur

bon ben désolé je voulais envoyer une photo, mais décidément je n'y arrive pas ( pas compris comment redimensionner l'image, si vous avez des conseils pour ça aussi, merci d'avance) 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 04:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 09:46 Sujet du message: llama 38 spl Répondre en citant

Salut,

j'ai eu ce modèle en version dorée pendant quelques temps, et bizzarement, les plaquettes ne me semblaient pas de mauvaise qualité, mais effectivement, la prise en mains était un peu spéciale car la forme ressemblait à celle des poignées qui équipent en monte d'origine les Pythons et autres S&W.

Je pense que si tu as une chance de trouver d'autres plaquettes, que c'est du côté Ricain qu'il te faut voir.

Pour ta dernière question, il existe un programme gratuit que je trouve excellent pour redimensionner les images, c'est IrFanView que tu peux télécharger sur différents sites dont www.telechargez.com .

@+

Auteur Message
fichpoute
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 18:54 Sujet du message: llama 38 spl Répondre en citant

ok super merci pour t'est renseignement
je vais regarder tous ça  merci

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 21:44 Sujet du message: llama 38 spl Répondre en citant

Bonsoir .
Pour tes crosse vas chez un bon ébéniste est la tu pourras choisir la forme la couleur tu peux meme faire des melange de bois enfin je trouve qu il y a pas mieux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 Sujet du message: llama 38 spl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation