Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

llama 38 spl

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
fichpoute
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 04:37 Sujet du message: llama 38 spl Répondre en citant

bonjour ou plutôt bonsoir

et oui je traîne tard sur le site, enfin comme je suis infirmier je suis sensé bosser, mais mes patients sont calmes se soir ( pour une fois)
peut être que j'aurai pas du amener mon .44 pour les calmer.

bref trêve de plaisanterie ( ne vous inquiété pas je ne suis absolument pas un ange de la mort )

voilà je possède depuis un moment un llama martial en 38 spl. que j'utilise que rarement.
la poignée de crosse, étant de manufacture et pas très confortable dans un contre plaqués,
de mauvaise qualité,  j'aurai voulu savoir si quel qu'un en a un, est quel sont c'est impression avec arme et si il y possibilité de pouvoir trouver d'autres types de plaquettes de crosse ( en sachant bien que la fabrication des ces armes c'est arrêté dans les années 90)

en vous remerciant des réponses qui pourrait mettre apporter

je vous salut amis tireur

bon ben désolé je voulais envoyer une photo, mais décidément je n'y arrive pas ( pas compris comment redimensionner l'image, si vous avez des conseils pour ça aussi, merci d'avance) 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 04:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 09:46 Sujet du message: llama 38 spl Répondre en citant

Salut,