Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Différence sp2 et new sp2

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
ben001
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 00:43 Sujet du message: Différence sp2 et new sp2 Répondre en citant

à tous
En regardant un peu sur la toile les tables de rechargement pour la poudre sp2 j'ai vu qu'il existait une new sp2.
Savez vous si il y a une différence entre ces poudres Question ou si il s'agit d'un lifting verbal Question

d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 00:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 14:48 Sujet du message: Différence sp2 et new sp2 Répondre en citant

Faudra comparer les valeurs données dans les tables anciennes et actuelles, puis voir s'il y a eu un changement.

Après, s'il y a des changements, la bonne nouvelle, faudra que tu refasses des essais afin de retrouver une charge optimale pour ce que tu veux faire. Wink

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ben001
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 00:36 Sujet du message: Différence sp2 et new sp2 Répondre en citant

Bonsoir,
Après recoupement des infos j'ai vu que Vectan et Balleurope donne la même dose de poudre pour la sp2 et la new sp2 soit 17.9 gr pour la charge la plus faible avec ogives de 240 donc il ne devrait pas y avoir de différence .
Comme je l'ai dit dans l'autre post, je vais prendre comme base la plus petite dose de poudre de Gn'R357

Merci pour toutes ces infos

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 Sujet du message: Différence sp2 et new sp2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation