Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

re rdemande dotorisation en 1er cat

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Française sur les Armes
Auteur Message
chouka
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:21 Sujet du message: re rdemande dotorisation en 1er cat Répondre en citant

bonjour a vous

je possède déjà une autorisation de 1 er cat pour mon cz sp01 maintenant je désire acheter un kimer en 45acp

ma question est la suivante: peut on déposer le dossier directement en préfecture pour gagner du temps .le délai est il plus court pour la 2em auto combien de temps ?

merci pour les informations et joyeuses fêtes de fin d'années eric

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 17:00 Sujet du message: re rdemande dotorisation en 1er cat Répondre en citant

Désolé mais tu dois suivre le même chemin que pour ta première détention en passant par la case Gendarmerie ou Police.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:36 Sujet du message: re rdemande dotorisation en 1er cat Répondre en citant

chouka a écrit:
je désire acheter un kimer en 45acp

Tu veux dire un Kimber? Question

Auteur Message
chouka
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:53 Sujet du message: re rdemande dotorisation en 1er cat Répondre en citant

baron a écrit:
chouka a écrit:
je désire acheter un kimer en 45acp

Tu veux dire un Kimber? Question
oui

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:12 Sujet du message: re rdemande dotorisation en 1er cat Répondre en citant

Je vous propose de déplacer ce post dans la rubrique sur la législation Française! Mr. Green

Ce sera fait dans la journée!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 Sujet du message: re rdemande dotorisation en 1er cat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Française sur les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation